Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 134 avis
Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel restaurant
Nous avons été très bien accueilli, une chambre très agréable, spacieuse et calme.
Le repas pris le soir a été de très bonne qualité.
Nous avons été très satisfaits du séjour, trop court malheureusement

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre avec terrasse
Merci, bicna
Avis écrit le 15 juillet 2020

Idéalement situé pour pouvoir faire lascaux, padirac, rocamadour ...
Hotel charmant avec un personnel très aimable et chaleureux. Endroit familial avec piscine dans un coin de verdure. Parfait.
Restaurant sur place delicieux.
A refaire! Merci.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 341anneclaireb
Avis écrit le 13 juillet 2020

Bon séjours à l’hôtel!!
Les moins: insonorisation des chambres , longue attente lors des repars (1h30 pour une entrée), cher pour les plats qu’il y a et la chambre est vraiment petite pour 3 personnes!
Les plus: accueil charmant, à proximité de Sarlat et rocamadour!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 400laurec
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Un magnifique endroit découvert grâce à notre wonderbox ❤️
Des hôtes très accueillant et souriant, très agréable, un cadre à couper le souffle et un calme inévitable, de jolis chambres avec petites terrasses très sympathique
Le restaurant est juste topissime, bravo au cuisinier, c'est délicieux et en plus à des prix abordables
La piscine est superbe, bien installée en plein soleil, avec des transats et parasol.
Vraiment rien à dire, nous reviendrons sur et certain pour d'autres week-end pour se reposer cela nous a fait tellement du bien, n'hésitez pas à regarder les photos

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, delphineeef
Avis écrit le 1 décembre 2019

Séjour de 2 nuits Mi novembre dans le cadre d'un cadeau box . Les - : la chambre était vraiment petite , la douche minuscule, l'insonorisation des chambres à améliorer . Les + : l'accueil et la gentillesse des nouveaux proprietaires , sincerement sympathiques et conviviaux , le choix des plats au restaurant, une cuisine très gouteuse, une cave à vins remplie de belles appellations, la position géographique proche de dizaines d'endroits touristiques à voir .
En résumé : y aller les yeux fermés pour le restaurant, et attendre les ameliorations hôtelières commencées pour y séjourner plusieurs jours , mais les aubergistes sont motivés donc on leur souhaite courage et bonne chance ;

Date du séjour : novembre 2019
Merci, yves d