Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lure, France
“Une bastide de rêve”
Avis écrit : Il y a 5 jours Séjour en mai 2018
NOUVEAU

Un séjour de quatre jours des plus agréables dans cette bastide au confort "dernier cri" , en campagne mais située non loin de Sarlat et des sites à visiter (grottes, gouffres, châteaux...). Nos hôtes ont merveilleusement pris soin de nous , en particulier laux petits déjeuners lors desquels nous avons pu déguster des produits du terroir (fromages, yaourts...) ainsi que des pains, gâteaux et autres viennoiseries tous fait maison (qui feraient pâlir certains boulangers!). Bref, un confort au top, le calme, le sens de l'accueil de nos hôtes: une bastide à recommander +++

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juin 2018
Merci à vous deux et au plaisir de vous
accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer