“"Notre Bastide"Un lieu où il faut s'arrêter.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue
Table petit déjeuner
Tartelette au fruit pour le petit déjeuner
Oeuf au lard petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
nono t
“"Notre Bastide"Un lieu où il faut s'arrêter.”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil ,cet appartement à tout le confort nécessaire ,raffiné ,propre ,ravissant pour la décoration .Les propriétaires concoctent de succulents déjeuners.Ils savent nous faire saliver avec de nombreuses patisseries."Très bons moments d'échange et de partage.Nous étions proche de toutes les activités "balade.visite de gouffre,du Roque de Christophe ,Sarlat....."

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 août 2018
Merci de vos remarques positives et au plaisir de vous revoir dans "Notre Bastide"
Loulou775...
Lure, France
“Une bastide de rêve”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour de quatre jours des plus agréables dans cette bastide au confort "dernier cri" , en campagne mais située non loin de Sarlat et des sites à visiter (grottes, gouffres, châteaux...). Nos hôtes ont merveilleusement pris soin de nous , en particulier laux petits déjeuners lors desquels nous avons pu déguster des produits du terroir (fromages, yaourts...) ainsi que des pains, gâteaux et autres viennoiseries tous fait maison (qui feraient pâlir certains boulangers!). Bref, un confort au top, le calme, le sens de l'accueil de nos hôtes: une bastide à recommander +++

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juin 2018
Merci à vous deux et au plaisir de vous
accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer