Aperçu de l'avis

Lisez tous les 4 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit le 27 août 2017

Tel que le suggère la brochure touristique, on parle d'un endroit qui vaut la joie d'être vue. Nous aurions ou passer tout droit mais on s'est dit qu'on prendrait le temps de découvrir la Côte-Nord dans presque sa globalité. En arrivant sur le site, beaucoup de marches à monter à laquelle une passerelle nous conduit sur le site de la cascade. L'endroit est magnifique et inspire la réflexion.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Raylan6
Avis écrit le 24 juillet 2017

Belle petite surprise, après s’être gare en face de l office du tourisme, nous avons vu la cascade , puis le sentier pour se rendre a la mer. On peut marcher sur les rochers ou sur le sable (a marrée basse) sans probleme. C’était magnifique.
De plus nous avons pu passer la nuit sur le parking, (le camping est autorise et gratuit. Les toilettes de l'office restent ouverts 24/24)....La cascade derriere, la mer devant ..que demander de plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, zembla06