Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis écrit le 4 septembre 2015

Merci madame Chauveau pour votre accueil nous avons passé deux jours inoubliables dans votre domaine chambres spacieuses magnifique vue sur le domaine depuis la piscine merci de nous avoir fait visité votre cave ainsi qu'a Esther pour la merveilleuse dégustation de vin sans oublier le confit de vin nous avons d'ailleurs profité de ce séjour pour remplir notre cave de cet excellent vin
Madame Chauveau encore merci pour tout et certainement a une prochaine fois
la famille Cossec

Date du séjour : août 2015
Merci, lesbigouds
Avis écrit le 28 juillet 2015

Nous sommes venus plusieurs fois chez Marie-Claude et Gérard et le plaisir est toujorus au rendez-vous.
Le domaine est situé au coeur des vignes, un peu à l'écart de la route...C'est un petit paradis.

L'accueil est chaleureux, arrangeant et nous avons bénéficié de très bons conseils pour les visites et restaurants alentours.

La piscine est un vrai plus, les petites chambres des tourelles sont très romantiques et le petit déjeuner est copieux...
On ne tarit pas d'éloges sur le Domaine de Beauséjour qui propose, par ailleurs, une visite de cave et des vins dont nous avons maintenant quelques caisses à la maison (un Chinon qui est très réussi!).

Une adresse à essayer dans hésiter pour une semaine ou un week-end, idéal pour les amoureux!

Date du séjour : juillet 2015
Merci, JGM_Paris
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Magnifique ! La propriétaire est vraiment très Très sympathique, accueillante, disponible.
Elle donne de très bons conseils pour les visites de la région.
En outre, le vin produit par le domaine est excellent.
Mérite vraiment de s'y arrêter et d'y revenir.
Nous avons adoré !!!

Date du séjour : mai 2015
Merci, Annadu24
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous sommes accueillis avec me sourir par notre hôte qui est charmante. Apred une rapide visite des lieux nous nous installons dans notre chambre située dans la tour haute avec accès sur la piscine. Tres belle chambre et spacieuse. La taille du lit ne nous a absolument pas posé de problème. De la fenêtre nous avons ma vue sur le domaine et les vigne...magnifique! !

Le petit dejeuner le lendemain fut tres bon! (Cafe/the/jus d orange/pain frais/croissant/yaourt/confitures...) notre charmante hôte toujours prête à nous conseiller des visites ou restaurants. Tout le séjour s est parfaitement déroulé. Il est tres plaisant de se reposer au bord de la piscine sur un des nombreux transats.
La visite du domaine fût extrêmement riche et intéressante et la dégustation par un passionné est toujours un merveilleux moment! (Merci encore David!)

Je recommande donc vivement cet endroit et ne manquerai pas d en parmer autour de moi. A notre prochain séjour dans la région cet endroit fera parti assurément d une de nos étapes!

Date du séjour : août 2014
1  Merci, tanoine
Avis écrit le 28 juillet 2012

Beautiful location, with lots of charm. Very helpful owner, great wine tasting. Located in an stone house, with an amazing view either from the ingroung pool or breakfast deck. You can go around to visit castles or go for wine tastings and then come back for a swim before dinner. Great for a couple or family, sound insolation great, and very clean. It was recommended by friends and we will definitely return.

Un endroit féérique d'un charme incroyable. La proprio connaît bien sa région et saura vous aider à créer un itinéraire, en plus de vous faire déguster le vin produit sur place. Situé dans une maison de pierres ce gîte a une vue incroyable des vignes et de la région, que vous soyiez sur le patio de la piscine ou le balcon du petit déjeuner. Allez visiter des châteux, dégustez les vins locaux, et revenez prendre une pause à la piscine avant de ressortir pour le diner. Recommendé par des amis, nous retournerons certainement à cet endroit magnifique.

Conseil sur la chambre : We had the family suite, 2 rooms, with balcony, great view. La suite familiale a deux chambres et un balcon avec une vue incroyable
Date du séjour : juillet 2012
1  Merci, Michel M