“Parfait !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Les Chouettes

Dining Room - Great for socialising
View of the large terrace accessed by dining room Sitting Room - Exposed stone wall on front wall
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Dining Room - Great for socialising
View of the large terrace accessed by dining room
Sitting Room - Exposed stone wall on front wall
Galley Kitchen open to the dining room
Outside Les Chouettes - Door to downstairs bedroom
Principal Bedroom with dial aspect windows
Ensuite Bedroom for Bedroom 1
One of the twin bedrooms - big enough for a 3rd bed
Twin bedroom - big enough for a 3rd bed
Les Chouettes Reading Area
View from BBQ area to the pool
Shelter from the sun by the pool
View from the Sundowner Terrace
Views of Rolling Hills from the Pool
Star Monte Marathon Driving Through our Barn
BBQ Area with Chimenea
View down the courtyard
View of our large barn for parking from the fields
Sunflowers in the field behiind us
Swimming Pool Early Morning
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

baltem
France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes reçu par Sarah & James comme à la maison ! Ils sont attentifs au moindre détail pour faire de votre séjour une réussite.
La maison est grande (nous étions 2 couples avec 5 enfants), la propreté est impeccable et surtout rien ne manque !
Le jardin et tous les jeux adaptés, le barbecue, les bougies...
La piscine est immense avec tout le matériel en parfait état.
Nous avons déjà prévu d'y revenir !!

18 juin 2017
Merci pour votre commentaire gentille. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Sarah et James
Véronique...
“Magnifique”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très beau gîte, spacieux, meublé de façon agréable et confortable, très bien entretenu. Il mérite sans aucun doute ses 4 "clés". Nous sommes venus à deux familles (4 adultes et 4 enfants au totale) pour un week-end prolongé et y avons passé un excellent moment. Nos enfants ont particulièrement apprécié les extérieurs : grand jardin, balançoire, but de foot, jeu de boules, ping-pong (très bien pour les adultes aussi) et bien sûr, la piscine, très bien entretenue ! Le fait que la piscine soit bien chauffée permet de bien en profiter : même les enfants n'ont pas froid. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. C'est déjà la deuxième fois que nous venons et nous recommandons ce gite sans hésiter !

03 juin 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire aimable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Pour toute personne lisant cet examen avec des enfants, nous avons aussi récemment construit une petite maison en bois pour les enfants à jouer dans le jardin. Il est peint en bleu et est tout à fait assez entouré de fleurs.
A très bientôt, Sarah et James
766pasc
Belgique
“formidable”
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un super long week-end en famille dans le gîte des Chouettes à Eclance! Le gîte très agréable, spacieux et décoré avec sobriété et goût nous a procuré repos et confort. Nous avons tout particulièrement apprécié la literie et les salles-de-bains (une par chambre!). Thank u Sarah and James for this holidays!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de la literie
Le moins apprécié: pas beaucoup de reception gsm
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cendrine...
Luxembourg, Luxembourg
“Le lieu ideal pour des retrouvailles en famille”
Avis écrit le 19 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avions choisi ce gite pour sa taille ( 10 personnes) et son emplacement ( à équidistance de nos résidences principales) pour des retrouvailles en famille. Nous y reviendrons! Le gîte est très bien agencé avec les chambres à l'étage et un grand espace de vie au rez de chaussée. Nous avons trouvé une cuisine vraiment équipée pour une grande table avec la vaisselle qui convient. Les chambres sont a la fois fonctionnelles et spacieuses, la literie est super. Nous avons aussi beaucoup apprécié la cheminée en cette période de l'année. Enfin merci à Sarah Lacey pour son chaleureux accueil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine tres bien equipee
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
François...
Lille, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en mai 2013

Merci à Sarah et James pour ce deuxième séjour passé avec toute la famille (9 personnes dont 2 jeunes enfants de 3 et 5 ans). A nouveau, nous nous sommes sentis vraiment chez nous dans cette immense maison si bien rénovée.
Propreté irréprochable, équipements de qualité, grande cuisine ultra conviviale, des salles de bain de partout : nous étions à la fois tous ensemble en famille, mais avec de l'intimité pour chaque couple si nécessaire : chambres avec sdb privatives.
Un énorme terrain disponible pour toutes les activités sportives, avec une vue superbe sur la colline d'Eclance, au coeur des vignes de Champagne, aux portes de la forêt d'Orient, les centres commerciaux de Troyes à 45mn... Largement de quoi passer une très, très belle semaine en famille.
Notre famille a trouvé ici une belle tradition à respecter chaque année avec les ponts du mois de mai !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace, dedans comme dehors.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
17 mai 2013
Il est agréable de voir que vous appréciez notre propriété familiale et ses installations. Merci pour votre revue de nature. Nous aimons vous accueillir ici. Sarah et James
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer