“Belle réservation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Paysage hivernal Jolie point de vue depuis le belvédère du 'Pic de l'Aigle' à 8kms de nos chalets
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Paysage hivernal
Vue extérieure d'un de nos chalets
Coin salon/cuisine de nos chalets
Coin salon de nos chalets
Vue globale de l'espace repas
Vue aérienne des 8 chalets des Lodges du hérisson
Salle de bains. Les wc sont séparés.
Le parc aquatique 'les Lagons' à Doucier . 12kms de nos chalets
Une partie des chalets en été. Beaucoup d'espace.
Paddle sur le Lac de Vouglans à 15kms de nos chalets
Canoé sur le lac de Clairvaux - 10kms des Lodges du hérisson
Une plage sur le lac de Chalain. 12kms de nos chalets
Jolie vue du Pont de la pyle qui enjambe le lac de Vouglans. 15kms de nos chalets
Visitez la fruitière de Thoiria ou vous assisterez à la fabrication du Comté. 12kms de nos chalets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Inukshuk0...
Metz, France
“Belle réservation”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Beau chalet dans un environnement naturel et calme. Excellent accueil du gérant des lieux.
Très bien situé géographiquement pour la pratique de nombreux loisirs.

22 oct. 2017
Nous somme ravis que notre prestation globale vous ai donné satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour l'organisation d'un nouveau séjour. Jean Christophe
Loulou Z
“Lieu reposant dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé un agréable séjour dans ce petit chalet tout confort et très bien équipé. L'environnement est calme et propice à la sérénité. A quelques minutes à pied, on y découvre le sentier des cascades du Hérisson (7 cascades dans un site naturel accessible à tous).
Un grand merci à M. le Gall (propriétaire) pour son accueil chaleureux et convivial. J'ai profité pleinement de ce cocon confortable. Je le recommande à tous ceux qui veulent faire une pause nature loin des trépidations de la ville et qui sont des amoureux de la nature. Je reviendrais sans hésitation.

Votre tranche d'âge 25-34
22 oct. 2017
Très heureux de constater que vous vous êtes bien reposée dans nos chalets. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois. Jean Christophe
Emeline p
“séjour parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le domaine ce trouve au milieu des arbres, en haut du village, un super emplacement pour les amoureux de la nature. Chalais très beau, tout équipé.
Je le recommande vraiment, que ce soit pour un couple, une famille ou des amis.
Les cascades du Hérisson se trouvent juste à côté, ainsi que pleins d'autres activités à faire comme de l'équitation, accrobranche, visite de grottes,etc.

22 oct. 2017
Merci Emeline pour ce retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Voyage736...
“Super vacances en Famille !”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons c'est sûr. Super accueil. Un magnifique chalet avec une belle terrasse ou il fait bon se prélasser. Chalet très bien équipé, on se sent très vite comme chez soi, et la région est magnifique en toutes saisons. Pleins de choses à découvrir pour tous les âges et tous les goûts et la gastronomie ! Et une nature magique, que du bonheur A bientôt

Destinati...
“super location dans le jura”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Vacances idéales si l'on a envie de faire un break, les cascades sont magnifiques et les lacs autour ne se ressemblent pas. Je vous conseille de faire un tour dans une fromagerie et dans les marchés locaux. A refaire sans aucune hésitation.

07 oct. 2017
Bonjour, Ravi de constater que notre région des lacs dans le Jura vous ai plu. Vous serez toujours les bienvenus. Jean Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer