“Le paradis jurassien !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Paysage hivernal Jolie point de vue depuis le belvédère du 'Pic de l'Aigle' à 8kms de nos chalets
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Paysage hivernal
Vue extérieure d'un de nos chalets
Coin salon/cuisine de nos chalets
Coin salon de nos chalets
Vue globale de l'espace repas
Vue aérienne des 8 chalets des Lodges du hérisson
Salle de bains. Les wc sont séparés.
Le parc aquatique 'les Lagons' à Doucier . 12kms de nos chalets
Une partie des chalets en été. Beaucoup d'espace.
Paddle sur le Lac de Vouglans à 15kms de nos chalets
Canoé sur le lac de Clairvaux - 10kms des Lodges du hérisson
Une plage sur le lac de Chalain. 12kms de nos chalets
Jolie vue du Pont de la pyle qui enjambe le lac de Vouglans. 15kms de nos chalets
Visitez la fruitière de Thoiria ou vous assisterez à la fabrication du Comté. 12kms de nos chalets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gérard A
“Le paradis jurassien !!”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Chalets Idéalement situés, à proximité de toutes les belles ballades : pas besoin de prendre la voiture pour se rendre aux cascades du Hérisson : 10 mn à pied suffisent. Le tour des lacs : un vrai bonheur ! Un petit tour en Suisse : On est à côté ! Bref, que de belles choses à voir ! Nous ne pourrions pas tout énumérer !

Pour les chalets en eux-mêmes : on est comme à la maison ! Un accueil super sympathique assuré par le propriétaire. Tout est prévu pour notre bien-être. Le barbecue, le four à raclettes, le service à fondue et tout et tout. Même les petitous ne sont pas oubliés : petite baignoire, chaise haute, lit bébé.

Bref, tellement bien que nous y retournons chaque année.

24 oct. 2017
Vous donner satisfaction et contribuer au bon déroulement de vos vacances en mettant à votre disposition un hébergement de qualité sont nos priorités. Nous vous accueillerons une nouvelle fois toujours avec autant de plaisir. Jean christophe
cjg913
Besançon, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

nous avons passé une super semaine de vacances. Le temps était quasi estivale, la nature aux alentours était de toute beauté. le chalet que nous occupions était très confortable et bien aménagé. Rien à redire.

22 oct. 2017
Il est vrai que la météo de la semaine passée était idyllique, vous avez pu découvrir la région dans des conditions idéales. Merci pour ce commentaire très positif. Jean Christophe
Inukshuk0...
Metz, France
“Belle réservation”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Beau chalet dans un environnement naturel et calme. Excellent accueil du gérant des lieux.
Très bien situé géographiquement pour la pratique de nombreux loisirs.

22 oct. 2017
Nous somme ravis que notre prestation globale vous ai donné satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour l'organisation d'un nouveau séjour. Jean Christophe
Loulou Z
“Lieu reposant dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé un agréable séjour dans ce petit chalet tout confort et très bien équipé. L'environnement est calme et propice à la sérénité. A quelques minutes à pied, on y découvre le sentier des cascades du Hérisson (7 cascades dans un site naturel accessible à tous).
Un grand merci à M. le Gall (propriétaire) pour son accueil chaleureux et convivial. J'ai profité pleinement de ce cocon confortable. Je le recommande à tous ceux qui veulent faire une pause nature loin des trépidations de la ville et qui sont des amoureux de la nature. Je reviendrais sans hésitation.

Votre tranche d'âge 25-34
22 oct. 2017
Très heureux de constater que vous vous êtes bien reposée dans nos chalets. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois. Jean Christophe
Emeline p
“séjour parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le domaine ce trouve au milieu des arbres, en haut du village, un super emplacement pour les amoureux de la nature. Chalais très beau, tout équipé.
Je le recommande vraiment, que ce soit pour un couple, une famille ou des amis.
Les cascades du Hérisson se trouvent juste à côté, ainsi que pleins d'autres activités à faire comme de l'équitation, accrobranche, visite de grottes,etc.

22 oct. 2017
Merci Emeline pour ce retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer