“Emplacement de rêve pour les amoureux de la nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Plage sur le lac de Chalain
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage sur le lac de Chalain
Plage sur le lac de Vouglans
Salle de bains
Chambre parents
Chambre enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Leslie S
Besançon, France
“Emplacement de rêve pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un super week-end en amoureux aux lodges du hérisson. Le chalet est "cosy" et très bien équipé. Le temps n'était pas de la partie, mais nous avons quand même profité à fond des magnifiques paysages de cette partie du Jura. Nous reviendrons avec des copains. merci pour l'accueil amical de jean christophe

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 sept. 2017
Merci Leslie, nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. N'hésitez par à parler de nos chalets à vos amis en recherche de locations de vacances. Cordialement Jean Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer