“Très bon chalet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Julie V
Léchelle, Île-de-France, France
“Très bon chalet”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe chalet pour passer ses vacances correctement équipé !
A proximité de nombreuses chose a visiter , cascade , balade et village magnifique.

08 oct. 2017
Merci beaucoup Julie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également de nous avoir restitué un chalet aussi propre. Cordialement Jean Christophe.
ophiure20...
Pont-Sainte-Maxence, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour vraiment agréable à 800 mètres des cascades du hérisson.
Beaucoup de promenades à réaliser, le Jura est vraiment une très belle région.
Le chalet a tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour, le propriétaire est toujours à l'écoute et de plus vraiment sympathique.
Je conseille sans hésiter cette location !

Votre tranche d'âge 35-49
02 oct. 2017
Merci pou votre commentaire très positif. Votre confort et votre satisfaction font partie de nos préoccupations. Ravi de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans le Jura. Jean Christophe.
GillesPCP
Saint-François, Guadeloupe
“Des vacances reposantes dans très bel endroit !”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le site est super sympa !
De beaux arbres et beaucoup de calme, un petit havre de paix ...
Nombreuses balades sans prendre la voiture.
Plein de bon restaurants aux alentours, notamment "La poutre" à Bonlieu.
Les jurassiens sont très accueillants, tout comme le propriétaire qui nos a donné de bons conseils pour la région et profiter pleinement de notre séjour.
Merci

28 sept. 2017
Merci Gilles pour votre commentaire. Quel changement par rapport à la Guadeloupe ! Magnifique département que j'ai eu le bonheur de visiter en Mai dernier. Cordialement Jean Christophe.
Lolo02suz...
Laon, France
“Bel endroit calme et reposant”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Ns avons passé un tres bon séjour dans un chalet agreable et dans une région magnifique avec ses lacs et ses montagnes

27 sept. 2017
Votre satisfaction est une de nos priorité. je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chalets ainsi que notre département. jean christophe
Leslie S
Besançon, France
“Emplacement de rêve pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un super week-end en amoureux aux lodges du hérisson. Le chalet est "cosy" et très bien équipé. Le temps n'était pas de la partie, mais nous avons quand même profité à fond des magnifiques paysages de cette partie du Jura. Nous reviendrons avec des copains. merci pour l'accueil amical de jean christophe

28 sept. 2017
Merci Leslie, nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. N'hésitez par à parler de nos chalets à vos amis en recherche de locations de vacances. Cordialement Jean Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
88 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer