“EXCELLENTE SEMAINE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

_guilaine...
Neuilly-sur-Marne, France
“EXCELLENTE SEMAINE”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Chalet très bien équipé (poêle à bois, grille pain, service à raclette, à fondue, produit ménager...) tout y est ! Chalets au calme dans la nature. Nous avons adoré et les chiens aussi. Pistes raquettes, ski de fonds, luge à 15 minutes en voitures.Les Rousses à 40 minutes. Excellente boulangerie à Clairvaux les Lacs (en face la fruitière à Comté) et crémerie au bout de la même rue avec des produits régionaux délicieux. Nous y retournerons.

Votre tranche d'âge 50-64
03 mars 2018
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé. Visiblement vous avez apprécié également la région. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Cordialement Jean christophe
Jean F
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Bon accueil, chalet très confortable et agréable, propriétaire dispo et sympathique.
La localisation est excellente, bucolique, nombreuse marche et randonnées à deux pas !
Absence de commerces à Bonlieu, le village voisin, mais de bons restaurants, notamment "la Poutre".

Votre tranche d'âge 25-34
08 oct. 2017
Bonjour jean, heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Effectivement, une fois aux Lodges du hérisson, pas la peine de prendre sa voiture pour faire de belles balades car elle sont accessibles depuis les chalets ! Merci pour votre commentaire. Jean Christophe
Julie V
Léchelle, Île-de-France, France
“Très bon chalet”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe chalet pour passer ses vacances correctement équipé !
A proximité de nombreuses chose a visiter , cascade , balade et village magnifique.

08 oct. 2017
Merci beaucoup Julie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également de nous avoir restitué un chalet aussi propre. Cordialement Jean Christophe.
ophiure20...
Pont-Sainte-Maxence, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour vraiment agréable à 800 mètres des cascades du hérisson.
Beaucoup de promenades à réaliser, le Jura est vraiment une très belle région.
Le chalet a tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour, le propriétaire est toujours à l'écoute et de plus vraiment sympathique.
Je conseille sans hésiter cette location !

Votre tranche d'âge 35-49
02 oct. 2017
Merci pou votre commentaire très positif. Votre confort et votre satisfaction font partie de nos préoccupations. Ravi de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans le Jura. Jean Christophe.
GillesPCP
Saint-François, Guadeloupe
“Des vacances reposantes dans très bel endroit !”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le site est super sympa !
De beaux arbres et beaucoup de calme, un petit havre de paix ...
Nombreuses balades sans prendre la voiture.
Plein de bon restaurants aux alentours, notamment "La poutre" à Bonlieu.
Les jurassiens sont très accueillants, tout comme le propriétaire qui nos a donné de bons conseils pour la région et profiter pleinement de notre séjour.
Merci

28 sept. 2017
Merci Gilles pour votre commentaire. Quel changement par rapport à la Guadeloupe ! Magnifique département que j'ai eu le bonheur de visiter en Mai dernier. Cordialement Jean Christophe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer