“Irréprochable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Banquette convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Banquette convertible
Cuisine équipée
Grande salle de douche avec wc
Grande entrée avec visiophone
Grande terrasse exposée sud/est
Grande porte fenêtre accès à la terrasse
Couloir RDC avec digicode
Hall d'entrée 1 avec 2 digicodes
Hall d'entrée 2 avec 2 digicodes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MayouOnTo...
Le Lamentin, Martinique
“Irréprochable”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné une semaine dans ce logement et avons très vite regretté de n'avoir réservé qu'une semaine.

Logement très fonctionnel, moderne et très propre.
Les propriétaires sont des personnes charmantes (merci madame pour ce délicieux fondant au chocolat), de confiance et très professionnelles.

C'est sûr que nous y retournerons à nos prochaines vacances.
A très vite

16 août 2017
Mon épouse et moi même vous remercions pour le temps que vous avez passé à rédiger cet avis et sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous satisfaire.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement.
Ro Sy V
Annecy, France
“Studio magnifique”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous tenions à remercier les propriétaires de leur accueil .
Le lieu est vraiment agréable et calme

27 mai 2017
Nous remercions nos locataires. Nous avons été très heureux de les accueillir et espérons les revoir.
Clients très sympathique et chaleureux.
NorthStar...
Pont-l'Abbe, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Ayant passée quelques jours avec mes enfants, l'appartement est fonctionnel, accès internet, propre,bien décoré, très calme et bien sécurisé. Il se situe proche des commerces et la gare.
J'y retournerais avec plaisir !

18 févr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire qui nous encourage à améliorer sans cesse l'accueil de nos voyageurs.
Nous avons également eu plaisir à vous recevoir et vous remercions du soin que vous avez apporté au logement.
A bientôt ...
matou973
Lieusaint, France
“discret et chaleureux”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

bien située, ville agréable proche gare et commerce.facile d'accès-
adresse à conserver pour séjour en région parisienne et tourisme en seine et marne

15 janv. 2017
Nous vous remercions pour avoir laissé un avis et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
Coquelico...
Australie du Sud, Australie
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné avec des enfants dans ce studio qui est idéalement situé, au calme. Les espaces verts à proximité permettent de faire des ballades agréables au cours desquelles on peut découvrir des lapins! Biens desservis en transport ce studio est très bien décoré et dispose d'une vue magnifique de la terrasse qui surplombe les environs. Le couple est charmant et attentionné. Les lieux sont propres et très bien entretenus. Au final, nous avons passé un agréable séjour et les enfants ont adoré les gâteaux préparés par la maîtresse de maison. Merci encore.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer