“Au top - Système "à emporter" oblige”
Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Montgeron
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 15 janvier 2021

En période Covid 19 nous avons commandé et sommes venus retirer ce midi.
Dans son option "à emporter", ce restaurant Papilles d'Or 2020 est tout simplement au top.

Date de la visite : janvier 2021
Merci, Wildou91

5 - 9 de 41 avis

Avis écrit : 21 novembre 2020 par mobile

Découvert par hasard sur internet. Couscous à emporter. Très très copieux, goûteux. On a commandé pour 3 personnes, on en a pour 2 jours. On y retournera c'est sûr.

Date de la visite : novembre 2020
2  Merci, dianeidf91
Avis écrit : 11 novembre 2020

Excellent , on peut se faire livrer en cette période de covid , n hésitez pas !
Du personnel charmant et a l écoute au téléphone
Une semoule très fine et très agréable , nous avons pu faire deux repas sans problème. c est vraiment très copieux et très bon.
A recommander sans hesitation.

Date de la visite : novembre 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Papybou
Avis écrit : 15 octobre 2020

Excellent restaurant que je vous recommande, serveur agréable et très à l'écoute, nourriture exquise, prix correct.
Bon moment passé avec mon beau père.
On reviendra sans aucune hésitation.

Date de la visite : octobre 2020
Merci, BAKODZ
Avis écrit : 27 septembre 2020

Excellent, serveuses agréables, restaurant moderne et trés propre. Pas facile de trouver une bonne adresse pour un bon couscous et pour le coup je valide et recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Nath91000

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Montgeron, Essonne

Vous connaissez Le Comptoir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page