“cadre champêtre”

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Montgeron
Catégorie de prix : 14 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé prés du centre équestre de Montgeron, l'Atelier vous propose une cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux et convivial, notamment par son agréable terrasse d'été. Authentique, l'équipe de l'Atelier se fera un plaisir de vous accueillir dans ces deux salles principales, ou lors de vos réceptions. En effet, une grande salle de banquet est disponible à l'étage pour des réceptions pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Quant à la cuisine le chef Will se fera un plaisir de régaler vos papilles avec des plats gourmands uniquement fait maison, sa riche expérience lui permet de vous proposer des plats simples et généreux qui sauront vous ravir.
Avis écrit : 6 août 2018

Bon restaurant
Cadre champêtre ,service décontracté
Choix intéressant sur la carte Bonne expérience .

Date de la visite : avril 2018
2  Merci, jcb91

13 - 17 de 394 avis

Avis écrit : 6 août 2018

j'aurais aimé pouvoir donner mon avis sur le contenu mais je suis rester devant l'entrée à 13h55, pourtant la terrasse semblait accueillante... Ah l'expérience client
a la décharge du personnel il faisait très chaud et beau ce jour là!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, MeilleurtauxV
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

2eme passage dans cet établissement et encore déçu..
charcuterie pas terrible, pizza quelconque et service moyen pour des tarifs assez élevé (24e la bouteille de rosé de Provence).
Bref a part la terrasse agréable y a pas grand chose de positif...
j

Date de la visite : août 2018
3  Merci, atabl
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

La cuisine est très bonne,simple et copieuse.notre serveur était agréable en revanche au moment de régler l'addition plus aucune sympathie!même pas un sourire ton sec et difficile d'obtenir un bonbon pour ma fille!ce n'était pas la même personne que pendant notre repas.
Enfin mieux vaut réserver car sinon pas de terrasse!

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, laetitiaguignon
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Venus en couple la semaine dernière , nous avons pu profiter de la terrasse avec vue sur le haras.
Notre serveur a été aux petits soins malgré le monde ( pensez à réserver c’est toujours plein )
La cuisine est simple mais efficace , très bon rapport qualité prix !
La soupe de fraise est excellente et on en voit rarement ça fait plaisir :)
Le responsable est très professionnel .
Nous reviendrons sûrement dans ce restaurant .

Date de la visite : juin 2018
Merci, Cd91330

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Crosne, Essonne
Montgeron, Essonne

Vous connaissez L'Atelier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page