“Pas mal mais la deco est datée.”
Avis sur Oishii

Oishii
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Montgeron
Avis écrit : 15 juin 2016 par mobile

Une adresse proprète même si la deco est moche (en juin il y a encore les deco de noel)
Les prix sont honnêtes et la fraîcheur est au rdv.
Manque peut être un peu de choix dans les menus mais ils sont très ouverts pour les changements dans les menus.

Merci, 463JulieD

10 - 14 de 40 avis

Avis écrit : 25 avril 2016

J'ai déjeuné par 2 fois dans ce restaurant avec le même plaisir.
Le lieu est plutôt propre et agréable même si je n'affectionne pas vraiment ce type de décoration.
La nourriture est bonne et fraîche que ce soit les sushis ou les sashimis. J'ai aussi apprécié les brochettes.

• Rapport qualité-prix
Merci, XYNTHIA
Avis écrit : 23 mars 2016

Accueil et salle agréable, mon rendez-vous régulier et rassurant, poisson très frais et riz bien préparé. Je n'ai pas encore testé la fondue...
On y passe un très bon moment.
Ne changez rien :)

• Rapport qualité-prix
Merci, durandnis
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Bon restaurant avec des serveurs aimables.
Propose la livraison.
Menus pour tous les goûts à des tarifs qui restent chers comme tous les restaurants japonais.
Saké offert à la fin du repas.

1  Merci, Gui27
Avis écrit : 31 janvier 2016

Ce restaurant proposé sushi, yakitoris sur place et à emporter. Qualité standard, pas de surprise, service correct

Merci, VALDOM22

Les voyageurs ayant consulté Oishii ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Montgeron, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Draveil, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Oishii? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page