“Excellent et frais”
Avis sur Oishii

Oishii
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Montgeron
Avis écrit : 13 mai 2017

Toujours très bon, frais. Accueillants.
Le service est toujours très rapide. Le saumon cru est coupé finement ( ce que je préfère), il est goûteux et frais. Vraiment tres bon.

1  Merci, Nath5091

7 - 11 de 40 avis

Avis écrit : 13 avril 2017

Situé à la sortie sud de Montgeron, près du marché Saint-Hubert, Avenue de la République et non Avenue Foch, ce restaurant japonais, où nous avons déjà déjeuné et diné à plusieurs reprises, offre une qualité constante sur les sashimis, qui sont de bons indicateurs de niveau dans ce type de cuisine. Les sushis et les makis sont également très honnêtes, et on peut s'intéresser aussi aux goyzas, tempura et autres chirashis. choix assez large de brochettes également, et les menus sont à un tarif correct dans l'ensemble. Dommage que la carte ne propose qu'un seul saké, correct certes, mais là on aimerait avoir un peu plus de choix. Le décor avec beaucoup de bois n'est pas très lumineux, un style plus moderne et plus épuré me plairait davantage mais c'est affaire de goût. Étape valable pour un déjeuner de travail ou un diner rapide.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, mitch96
Avis écrit : 2 mars 2017 par mobile

Attention, ce restaurant est situé avenue de la république. Pas à l'adresse indiquée sur trip advisor.
Nous avons passé une soirée sympa. Rien de particulier à signaler, accueil, service, décors, qualité des produits sont bons, le sashimi de saumon est néanmoins à souligner, car excellent.

Merci, Gooz77
Avis écrit : 15 juin 2016 par mobile

Une adresse proprète même si la deco est moche (en juin il y a encore les deco de noel)
Les prix sont honnêtes et la fraîcheur est au rdv.
Manque peut être un peu de choix dans les menus mais ils sont très ouverts pour les changements dans les menus.

Merci, 463JulieD
Avis écrit : 25 avril 2016

J'ai déjeuné par 2 fois dans ce restaurant avec le même plaisir.
Le lieu est plutôt propre et agréable même si je n'affectionne pas vraiment ce type de décoration.
La nourriture est bonne et fraîche que ce soit les sushis ou les sashimis. J'ai aussi apprécié les brochettes.

• Rapport qualité-prix
Merci, XYNTHIA

Les voyageurs ayant consulté Oishii ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Montgeron, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Draveil, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Oishii? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page