“Tres correct”
Avis sur Oishii

Oishii
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Montgeron
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Repas bon avec plats corrects. Service rapide le midi et calme. J'ai pris les makis...tres bons et brochettes bonnes aussi

1  Merci, Stebouane91

4 - 8 de 40 avis

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Très bon japonais où nous avons l'habitude de commander pour emporter ou livraison. Produits frais et choix dans la carte

Merci, cam_lgk
Avis écrit : 29 juillet 2017

J'ai découvert ce petit restaurant près de chez moi car je n'étais pas particulièrement intéressée par la cuisine japonaise. Mais c'est vraiment excellent ....Le décor est sobre mais coquet et l'accueil est très souriant. J'ai tout aimé : leur soupe en entrée avec une salade avec, entre autre du choux chinois. Ensuite les menus très copieux ...
Il y en a pour tous les goûts et pas excessif au niveau prix..

• Rapport qualité-prix
Merci, marierosecrd
Avis écrit : 13 mai 2017

Toujours très bon, frais. Accueillants.
Le service est toujours très rapide. Le saumon cru est coupé finement ( ce que je préfère), il est goûteux et frais. Vraiment tres bon.

1  Merci, Nath5091
Avis écrit : 13 avril 2017

Situé à la sortie sud de Montgeron, près du marché Saint-Hubert, Avenue de la République et non Avenue Foch, ce restaurant japonais, où nous avons déjà déjeuné et diné à plusieurs reprises, offre une qualité constante sur les sashimis, qui sont de bons indicateurs de niveau dans ce type de cuisine. Les sushis et les makis sont également très honnêtes, et on peut s'intéresser aussi aux goyzas, tempura et autres chirashis. choix assez large de brochettes également, et les menus sont à un tarif correct dans l'ensemble. Dommage que la carte ne propose qu'un seul saké, correct certes, mais là on aimerait avoir un peu plus de choix. Le décor avec beaucoup de bois n'est pas très lumineux, un style plus moderne et plus épuré me plairait davantage mais c'est affaire de goût. Étape valable pour un déjeuner de travail ou un diner rapide.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, mitch96

Les voyageurs ayant consulté Oishii ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Montgeron, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Draveil, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Oishii? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page