“Vraiment basique”
Avis sur Oishii

Oishii
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Montgeron
Avis écrit : 3 mars 2018

Accueil classique, décor vieillot, extérieur en perdition, les tables sont comme dans tant d'autres restaurants peu agréables, je n'y retournerais pas forcément.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, harveyteikel1959

1 - 5 de 40 avis

Avis écrit : 15 janvier 2018

Grande amatrice de japonais je recommande ce restaurant c'est frais et un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Laure G
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Un bon restaurant japonais.
Personnel sympa, souriant et réactif.

Prix dans la moyenne des japonais.
Poisson toujours de bonne qualité (même si un peu fin à mon goût sur les sushis, sashimis,...)

Je ne suis jamais déçu.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, Julien F
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Repas bon avec plats corrects. Service rapide le midi et calme. J'ai pris les makis...tres bons et brochettes bonnes aussi

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Stebouane91
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Très bon japonais où nous avons l'habitude de commander pour emporter ou livraison. Produits frais et choix dans la carte

Date de la visite : août 2017
Merci, cam_lgk

Les voyageurs ayant consulté Oishii ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Montgeron, Essonne
Draveil, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Oishii? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page