“Très bons ”
Avis sur Oishii

Oishii
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Montgeron
Avis écrit : 14 octobre 2020 par mobile

Les produits sont frais et de très bonne qualité, je suis un habitué, et prends toujours beaucoup de plaisir à m’y rendre.

Date de la visite : octobre 2020
Merci, malik2580

1 - 5 de 46 avis

Avis écrit : 12 décembre 2019 par mobile

Bonne table de qualité, produits frais et bien préparés surtout les brochettes grillées à la méthode Japonaise un immense plaisirL’accueil et agréable et le service professionnel ! Et la décoration magnifique un bon Japonais et merci pour ce bon moment !

Date de la visite : décembre 2019

Pas mal dans l’ensemble

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, marinarP8915QV
Avis écrit : 13 novembre 2019 par mobile

Belle découverte de ce restaurant japonais le cadre est très chaleureux avec de belle tables en bois ,la décoration est vraiment sympa . Bon rapport qualité prix produits frais service très correct et serveur agréable

Date de la visite : novembre 2019
Merci, chrisfr77
Avis écrit : 23 septembre 2019

J'adore leurs tables sculptées mais surtout leur nourriture, tout est extrêmement frais, je me régale déjà avec les yeux, personnel accueillant chaleureux mais discret.
Un des meilleurs restaurant japonais de la région.
Facilité pour se garer.

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Kalou975

Les voyageurs ayant consulté Oishii ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Montgeron, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Vous connaissez Oishii? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page