“Y a mieux ailleurs ”

Ichikawa
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Montgeron
Catégorie de prix : 11 $ US - 57 $ US
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très peu de goûts !! Maki et brochettes fades ...
Il y a beaucoup mieux ailleurs dans le secteur .
Je ne recommande pas forcément

Date de la visite : août 2018
Merci, fanny36130

3 - 7 de 32 avis

Avis écrit : 10 juin 2018

J'ai fréquenté cet établissement pendant des années sans y être retourné depuis 2016... Faisant suite à une envie de cuisine Japonaise, ma femme et moi même y sommes retournées hier pour un diner. A ma grande surprise, j'ai constaté que c'était une nouvelle équipe et j'ai soudain eu un gros doute... Est-ce aussi bon qu'auparavant ? Dans un premier temps, j'ai noté que le décor était toujours le même, ainsi que la carte des plats (les tarifs n'ayant pas changé). Le personnel est souriant, agréable et efficace. Le service est rapide comme je l'aime. La qualité des plats, leurs saveurs et présentations sont identiques à avant, c'est à dire très bons.
Pas de fioritures ni de superficiel, l'important c'est ce qu'il y a dans votre assiette !
Rien à voir avec les buffets à volonté très répandus de nos jours.
Avec un rapport qualité/prix excellent, je reviendrai plus souvent dans ce restaurant que je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, CaptainKirk91
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venons déjeuner sur place et à chaque reprise c'est la même rengaine!
Votre carte ticket restaurant ne passe pas!!!
Il faut alors trouver le moyen de payer différemment, ce qui n'est pas toujours simple mais tellement facile pour eux de recueillir des espèces.
Mais quand cela se répète toutes les semaines et devant l'attitude de la personne officiant au restaurant j'ai pris le soin de dénoncer ce qui me semble être de la tromperie afin de ne pas être pris pour un pigeon.
Lui démontrant qu'il n'ont aucun accord pour accepter la carte Endered.
Mais faute d'accepter cet état de fait elle improvise une conversation téléphonique avec...
Avec qui ???
Idiot! Stupide! Ou même bête. ... peut être, mais ce sera la dernière fois que vous m'y prendrez.

Date de la visite : mars 2018
Merci, fredjjj
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

On a bien vu que le patron était en retrait ce soir et oui il passe la main... L'équipe sur place jeune et sympathique, le repas bon et copieux...... On a hâte de voir la suite et bonne continuation à "l'ex patron"...

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Jean-Yves R
Avis écrit : 21 août 2017

Commande via plateforme internet Allo Resto ! après 2h30 d'attente et deux appels confirmant la livraison rapide, le restaurant prend contact pour annuler la commande...

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alexandre M

Les voyageurs ayant consulté Ichikawa ont aussi consulté

Crosne, Essonne
Montgeron, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Ichikawa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page