“Superbe sejour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

leharange...
Montpellier de Medillan, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement, lumineux, bien aéré et superbement situé près du centre de la ville de Dieppe. Quant à Marie et Emmanuel ils sont des hôtes charmants et très attentionnés d'une très grande gentillesse prêts à nous conseiller, et aux petits soins. Nous n'hésiterons pas à revenir chez eux si un jour nous retournons à Dieppe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Yanis L
“Super appartement”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Après un séjour de deux jours dans cet appartement, j’ai pu visiter Dieppe et ses alentours aisément très bien, situé il offre le calme là sérénité grâce à ses propriétaires aucun problème de communication si nous avions un problème il été directement réglé et l’appartement été super propre et c’est l’un des meilleurs séjour que j’ai eu l’occasion d’effectuer.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer