“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maison Maya

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ni107
France
“Superbe”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017

Grande maison rénovée avec goût . Prestation de grande qualité . Parfait pour grand groupe, le jardin est spacieux et agréable . Jeux pour enfant . Bien situé dans un petit village bien sympathique . Hôte adorable et disponible . À recommander vivement .

29 mai 2017
Sarah, j'ai presque failli oublier de vous répondre et vous dire combien nous sommes contents que Maison Maya vous ait plu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour votre gentillesse et celle de vos amis, encore merci , merci aussi de votre confiance et à bientôt. Bien à vous. Céline
912yar
“Impeccable!”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions 10 à séjourner le temps d'un week-end à la Maison Maya et nous y avons passé un excellent moment !
Nous avons été reçu comme des rois par Céline, l'adorable propriétaire de la maison, à la fois disponible et discrète, et d'une gentillesse indescriptible!
Quant à la maison, elle est chaleureuse, décorée avec goût, confortable, fonctionnelle et spacieuse. Elle est facile d'accès, à quelques minutes à pied des commerces (boulangerie, presse, supérette...) et à environ 30 minutes en voiture de la gare.
Nous sommes conquis et nous avons hâte d'y retourner, en hiver ou en été (pour profiter du jardin!), avec ou sans enfants, en famille ou entre amis !

21 mars 2017
Chère Yara,
Quel gentil message vous avez écrit, je vous en suis très reconnaissante. J'étais contente que vous choisissiez de venir de Paris en TGV, 1H15 depuis Gare de Lyon, cela permet de profiter plus longuement du weekend.
Ravie de savoir que votre séjour vous a laissé des plus agréables souvenirs. Ils sont partagés et nous aurons plaisir à vous revoir. Le jardin et la piscine seront bientôt accueillants à nouveau avec le printemps qui arrive :). Vous y serez toujours les bienvenus.
Avec toute notre amitié.
Céline
MarionB22...
“Wahou ! ”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Par où commencer ?! La beauté des lieux, la maison est décorée avec beaucoup de goût tout en préservant l'authenticité !
La propriétaire est aux petits soins !
La literie est excellente !
Bref ! Une maison à recommander !
Nous avons tous passé un week-end que nous n'oublierons pas !
Bravo et Merci

17 janv. 2017
Bonjour Marion, vous êtes mon premier effet Wahou ! J’adore ;)
Bravo à vous pour tant d’enthousiasme, il est communicatif!
Et Merci, Merci surtout à vous et vos amis qui font de Maison Maya un lieu de bons moments partagés et de souvenirs heureux.
Merci et encore Merci! Bien à vous. Céline
Soletphil
“Formidable weekend!”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Une belle découverte et une belle rencontre. Accueillis d'abord par la Maman de Céline, avec laquelle nous avons découvert une maison chaleureuse, spacieuse, et d'une propreté irréprochable, nous nous sommes installés au fil des arrivées des invités de notre groupe d'amis, Céline nous a ensuite accueillis, avec beaucoup d'empathie, et nous a guidés dans cette belle maison, ce qui nous a permis de nous sentir très vite comme chez nous. Tout était parfaitement prêt, les lits faits, des boissons dans le frigo, les produits de bain, les peignoirs dans les chambres. Nous avons passé un très bon moment, avec toujours une attention de Céline, et beaucoup de tact de sa part. Un grand merci d avoir contribué à la réussite de ce formidable moment.

17 janv. 2017
Bonjour Madame,

Quelle joie de vous lire, votre avis nous fait chaud au coeur!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de décrire votre expérience et de nous aider ainsi à transmettre la philosophie de Maison Maya.

Maman, Maya, est toujours étonnée quand je lui explique que les hôtes sont très contents et que la maison leur plait beaucoup. Elle a pu s’en rendre compte d’elle-même en vous recevant, ce qui lui a fait sincèrement plaisir.

Nous sommes très heureux que la maison ait répondu à vos attentes et à celle de vos invités. Je rougis presque de vos compliments sur la propreté des lieux et de ces attentions que vous mentionnez. Toutes font partie d’un accueil que nous souhaitons le plus chaleureux possible, dans l’esprit généreux de la Bourgogne!

Le plaisir de mettre en oeuvre ces minuscules attention est le nôtre. Nous souhaitons que vous vous sentiez complètement chez vous pendant votre séjour, ce qui apparemment fut réussi.
C’est nous qui vous remercions encore vivement d’avoir choisi Maison Maya. je vais la rebaptiser la « maison des hôtes formidables pour des moments formidables » !
Bien à vous

Maya et Céline
CelineS55...
“Super maison très accueillante ”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en mai 2016

On se sent bien dans la maison de maya!
La maison est très belle : tres bien équipée pour les adultes et les enfants
Les petits dej sont délicieux, les chambres sont nickel et les propriétaires donnent plein de recommandations pour les visites dans cette très belle région
Je recommande à fond

28 déc. 2016
Bonjour Céline,
Quelle joie de vous lire, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre sentiment à propos de Maison Maya.
Bon "nickel" c'est peut être un peu exagéré, dans tous les cas, nous visons l'excellence dans ce que nous faisons, vos compliments nous vont droit au coeur.
Revenez vite remplir votre cave dans votre Bourgogne favorite, nous vous attendons avec impatience.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année en famille.
Bien amicalement,
Céline & Maison Maya's crew
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer