“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maison Maya

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marlisdor...
“parfait”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil charmant, la maison est chaleureuse et décorer avec bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Idéal pour 13 personnes, les enfants ont largement profité de la piscine, du trampoline et de la table de ping pong.

Date du séjour : juin 2018
16 juil. 2018
Chère Madame,
Comment vous dire que "parfait" c'est un peu trop pour moi, je rougis !
Mais mille merci, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour et Merci encore d'avoir adhéré à l'esprit Maison Maya, une maison ou l'on crée des souvenirs entre amis, famille, petits et grands.
Nous espérons vous y revoir et restons à votre disposition.
Bien à vous.
Céline de Maison Maya
aurelie s
“Belle maison très bien équipée!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un super nouvel an dans cette belle et spacieuse maison. Chaque chambre à sa salle de bains et ses WC ce qui est vraiment un plus quand on est nombreux! La maison est très bien équipée. La propriétaire est super sympa et nous a donné beaucoup de renseignements sur la région.Nous avions 4 petites filles en bas âge,elles se sont éclatées notamment avec les jouets de la maison.bref à recommander sans soucis.Encore Merci Céline

Date du séjour : décembre 2017
16 juil. 2018
Aurélie, quel manquement à ma sympathie légendaire!! Je suis désolée, tellement navrée je ne découvre votre message que maintenant et je n'ai pas répondu à ce fabuleux avis. Merci à vous de votre gentillesse et ravis que vous ayez passé un agréable moment dans votre maison de campagne ;) A très bientôt. Céline
FlorenceV...
Valais, Suisse
“Séjour de rêve en famille”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour en famille avec 8 adultes et 9 enfants. Accueil et hospitalité hors norme ! une maison pleine de cachet, avec tous les équipements nécessaires, la piscine a été prise d'assaut par les enfants et les adultes. ll y a de la verdure pour jouer, des terrasses à droite à gauche, la maison est très spacieuse également. L'endroit est vraiment superbe, au calme, idéal avec des enfants. Le village dispose de toutes les commodités. La propriétaire est aux petits soins pour les conseils, les bons tuyaux, pour trouver un traiteur ou une baby-sitter et pour nous faire déguster les produits régionaux ! Elle nous a même organisé une dégustation de vin dans le jardin. Dans cette maison, on est comme chez nous. Vraiment nous vous recommandons un séjour dans la maison de Céline, vous ne le regretterez pas c'est certain !

Date du séjour : mai 2017
29 mai 2017
Bonjour Florence,
Je vous remercie infiniment de votre visite, de votre gentil commentaire et suis ravie de savoir que votre séjour vous laissera d'excellents souvenirs.
Pour notre part, nous avons eu grand grand plaisir à échanger avec vous tous et partager cette dégustation atypique dans le jardin, une première que nous referons, c'est certain.
Nous avons sincèrement trouvé vos enfants fantastiques, il vous faudra un jour partager avec moi votre secret... Une grande famille sympathique, ne changez rien et revenez nous voir, nous avons encore de nombreux trésors à découvrir!
Bien à vous.
Céline
ni107
France
“Superbe”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017

Grande maison rénovée avec goût . Prestation de grande qualité . Parfait pour grand groupe, le jardin est spacieux et agréable . Jeux pour enfant . Bien situé dans un petit village bien sympathique . Hôte adorable et disponible . À recommander vivement .

Date du séjour : mai 2017
29 mai 2017
Sarah, j'ai presque failli oublier de vous répondre et vous dire combien nous sommes contents que Maison Maya vous ait plu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour votre gentillesse et celle de vos amis, encore merci , merci aussi de votre confiance et à bientôt. Bien à vous. Céline
912yar
“Impeccable!”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions 10 à séjourner le temps d'un week-end à la Maison Maya et nous y avons passé un excellent moment !
Nous avons été reçu comme des rois par Céline, l'adorable propriétaire de la maison, à la fois disponible et discrète, et d'une gentillesse indescriptible!
Quant à la maison, elle est chaleureuse, décorée avec goût, confortable, fonctionnelle et spacieuse. Elle est facile d'accès, à quelques minutes à pied des commerces (boulangerie, presse, supérette...) et à environ 30 minutes en voiture de la gare.
Nous sommes conquis et nous avons hâte d'y retourner, en hiver ou en été (pour profiter du jardin!), avec ou sans enfants, en famille ou entre amis !

Date du séjour : janvier 2017
21 mars 2017
Chère Yara,
Quel gentil message vous avez écrit, je vous en suis très reconnaissante. J'étais contente que vous choisissiez de venir de Paris en TGV, 1H15 depuis Gare de Lyon, cela permet de profiter plus longuement du weekend.
Ravie de savoir que votre séjour vous a laissé des plus agréables souvenirs. Ils sont partagés et nous aurons plaisir à vous revoir. Le jardin et la piscine seront bientôt accueillants à nouveau avec le printemps qui arrive :). Vous y serez toujours les bienvenus.
Avec toute notre amitié.
Céline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer