“C'était super sur tous les points ...............”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
BURGEL M
“C'était super sur tous les points ...............”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Ce gîte est superbement situé et se réveiller le matin avec le soleil sur le Morgon a été un plaisir sans pareil.
Nous avons apprécié l'accueil de la fille des propriétaires et l'installation du gîte. Puis les propriétaires sont arrivés chaleureux disponibles. Nous avons passé de bons moments alsaco-belges plein de rires ....
Nous reviendrons quand le toit sera flambant neuf !!!!!

Date du séjour : septembre 2018
yesmiss76...
Dieppe, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Une semaine, c'est trop court!
Trop court dans un gîte idéalement placé, à dix minutes d'Embrun et pourtant en pleine montagne, dans un hameau très calme.
Un gîte parfaitement conçu et très bien équipé, rénové avec beaucoup de goût par Sylvie et Michel, des hôtes exceptionnels, passionnés et passionnants.
Les repas face au Morgon sont un régal quotidien,
Merci pour le petit bouquet qui nous attendait sur la table, merci plus encore pour vos attentions envers notre triathlète.
Nous avons bien l'intention de revenir, plus nombreux cette fois!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
23 août 2018
Ah mais oui , revenez! Car c'est notre meilleure récompense : de nouveaux amis ! Et nous avons une triathlète dans la famille, quel belle aventure, ce sont des personnes exceptionnelles et c'est un "b'honneur" d'avoir quelques attentions pour les encourager !
Jacques-E...
Le Havre, France
“Gite parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Bravo à Sylvie et Michel pour le travail de restauration effectué. Ceux sont des hôtes sympathiques, chaleureux et serviables. Le gîte est parfait, très agréable et confortable, rien ne manque et un plus pour l'excellente literie.
Que l'on choisisse des vacances reposantes ou sportives, vous passerez de très bonnes vacances.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
15 juil. 2018
Merci Evelyne et Jacques , c'était très agréable de vous avoir deux semaines aux Vignets. Nous espérons vous y revoir !
Sylvie et Michel
Safari780...
“Un endroit charmant et bucolique”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en novembre 2017

... du lever au coucher du soleil ! Novembre au printemps ! Très chouette séjour dans ce gîte vraiment bien équipé. La vue est superbe, on sort de sa chambre et on est dans la montagne déjà, et on en aspire toute la tranquillité... Ressourçant !

Date du séjour : novembre 2017
18 sept. 2018
C'est vrai, souvent au vacances d'automne, alors que dans certains régions c'est déjà l'hiver, les Alpes du Sud ont droit à un supplément de douceur! Merci pour ce commentaire et à très bientôt!
bernadett...
“Un endroit magique !”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en octobre 2017

Magnifique endroit calme mais proche d'Embrun , je m'y sens bien en toute saison (j'y suis allée en été, en automne, en hiver), j'arrive vraiment à bien déconnecter du boulot. Je ne m'y lasse pas du paysage, apaisant, reposant.

Date du séjour : octobre 2017
20 mai 2018
Merci pour ce chouette commentaire, à cet été !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer