“bon restaurant”

La Nena
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Cocles
Catégorie de prix : 7 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 27 avril 2018

Tres bonne cuisine locale, sympa, bon accueil, prix modestes, y avons été plusieurs fois durant notre séjour.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, anounette75013
  • D'autres langues

4 - 8 de 321 avis

Avis écrit : 13 février 2018

un super petit restaurant en bord de route qui propose du choix pour un très bon rapport qualité prix
certes on attend un peu mais la nourriture est préparée au fur et à mesure ce qui devient rare et on est en vacances !
Nous y sommes retournés 2 soirs de suite
a conseiller absolument

• Rapport qualité-prix
Merci, Norbert P
Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Excellente cuisine caraibéen qui propose divers plats à base de produits frais.
Le restaurant se trouve à la sortie de puerto en bord de route. Nous nous régalé avec les langoustes.

Merci, claire d
Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Ambiance reggae, petite carte fast-food et bonne nourriture au menu de cet établissement, le tout pour un prix raisonnable.

L endroit idéal pour une petite pause après la plage.

Merci, Voirin H
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant carribeen
Cuisine locale mais patron italien....
Son épouse (Costa Ricaine) est au fourneau.
Langouste excellente et ceviche fabuleux.

Merci, Salvatorealai

Les voyageurs ayant consulté La Nena ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez La Nena? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page