“Endroit très sympa”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Cocles, Puerto Viejo, Limón (province)

Avis des voyageurs de TripAdvisor

tophe23
puerto vargas cahuita
“Endroit très sympa”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

L'endroit nous a séduit : entièrement rénové et propre, la casa rosa est vraiment bien conçu et fonctionnelle.Les chambres doubles sont décorées avec goûts.Valerie, la chef de maison est une femme vraiment accueillante qui se démène pour toujours nous arranger. Situation parfaite car on peut tout faire à pied. Pura vida!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Merci pour votre commentaire ! Bonne continuation. Et à bientot , Valérie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer