“Logement dans le calme et la végétation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
un écrin de verdure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Martine C
“Logement dans le calme et la végétation”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018

Bien situé à Pointe Noire, petite ville commerçante et dynamique, surtout le week-end. Nous avons apprécié la proximité de la plage Leroux et Petite Anse, les possibilités de randonnées. Emplacement idéal. Logement bien équipé TV/WI-FI. Bonne literie. Stéphane est présent en cas de besoin. Bon accueil. Merci Stéphane

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ROUXEL F
“habitation locale dans la verdure”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017

Stéphane vous accueille avec gentillesse et sera a votre écoute si vous avez besoin
le gite est bien équipé et très propre dans un joli cadre de verdure

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mars 2017
Bonjour, je vous remercie pour votre excellant avis et content d'avoir répondu a vos attentes.
Mon objectif est de toujours apporter un plus dans l'accueil et le séjours du client. J'esperes vous revoir dans très bientôt pour un prochain séjour à la résidence la Rocheuse, ainsi que vos amis.
Je vous souhaite de bien récupérer des fatigues du voyage et vous dis a très bientôt.Mes salutations cordiales.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer