“Un endroit charmant”
Chambre
Chambre
Salle d'eau
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anne A
Nantes, France
“Un endroit charmant”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 nuits à côté vert dans une nature luxuriante, au calme.un vrai moment de bonheur dans ce petit paradis très bien situé sur la basse terre pour aller se balader ou se baigner.tres bon accueil des propriétaires. Nous reviendrons et enverrons du monde.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer