Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dodo372
Tours, France
“A éviter ”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Malgré la gentillesse de la propriétaire, le site est celui d’un mobil home dans un jardin
Les toilettes sont à 25 mètres de la chambre. La salle d’eau est à 10 mètres . La cuisine est très rudimentaire avec une installation électrique à la limite des normes
Le prix demandé est surévalué

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 mars 2018
Il existe des personnages qui resteront d’éternels insatisfaits, que vous vous mettiez en 4 ou pas pour les accueillir.
L’exagération semble être leur seconde nature et l’honnêteté n’est pas leur apparat.
Je me garderai bien de lister l’état dans lequel a été laissé l’hébergement qui est un petit chalet pour 2 personnes et non un Palace.
Si ce commentaire a été mis dans l’objectif de nuire à notre site, les potentiels clients sont aptes à trouver sur d’autres sites tels que booking.com, Abritel, Airbnb, etc…. une grande majorité de clients plus que satisfaits.
Nous leur souhaitons bon vent à ces bienheureux !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-Noire

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer