“Superbe chalet dans un cadre magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

corela27
Évreux, France
“Superbe chalet dans un cadre magnifique”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en février 2018

Nous avons passés 18 jours dans ce lieu magnifique et très reposant.
Quel plaisir d'avoir un jardin avec un tel choix de plantes locales.
Les propriétaires des lieux ne sont absolument pas omniprésents et nous nous somme sentis comme chez nous. L'accueil a été très chaleureux, des conseils de visites nous ont été proposés mais jamais dans le forcing que l'on aurait pu ressentir dans une chaine de location.
Le chalet que nous occupions étaient prévus pour 4 personnes et nous avions une vrai chambre avec un lit king size et une chambre double avec 2 lits 90X190 et surtout des matelas d'une qualité de couchage qui nous ont permis de passer des nuits comme à la maison
La salle de bain était vraiment magnifique et vraiment très grande pour une location en chalet.
Pour ce qui est de l'espace de vie du chalet , celui- ci nous a agréablement surpris car nous ne pensions pas trouver quelque chose d'aussi grand.
La cuisine nous a permis de faire de la " vrai " cuisine puisqu'il y avait une plaque vitro 4 feux, un four et un frigo suffisamment grand pour contenir des aliments pour notre famille. Le must dans la cuisine était le lave vaisselle, quel plaisir de pouvoir se dire que le mot vacances ne s'accorde pas avec le mot "corvée" de vaisselle.
Un petit coin salon nous a permis de nous reposer devant la télé en attendant de prendre notre décision entre plage ou piscine.
Un autre must de ce chalet a été la terrasse couverte et les stores bannes qui font que l'extension du chalet est devenu à elle seule une vraie pièce de vie.
La piscine quand à elle, nous a permis de passer des après midi à nous relaxer età profiter du soleil. Des bains de soleil et parasols ont été mis à notre disposition pour profiter au mieux de ce cadre idyllique.
Merci à Isabelle et Pascal pour leur accueil et surtout un gros calin à "minou" (chat des propriétaires) qui est venu presque tous les jours nous rendre visite et pour qui nous a fait rire avec sa non chalance de chat nouvellement guadeloupéen.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2018
merci pour ce message qui nous fait chaud au coeur vu que nous débutons dans l'accueil de vacanciers!!Il n'est pas toujours facile d'être présents et à l'écoute sans être envahissant.
Nous avons fait le maximum pour faire des gites où les gens se sentent chez eux avec le dépaysement en plus
Minou est venu vous voir parce qu'il était bien accueilli chez vous mais autrement il reste plutôt à dormir sur notre terrasse!!!
On espère vous revoir l'année prochaine§
Isabelle et Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer