“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Domaine Lizardy

Très bien
Panorama vieuw from Domaine Lizardy
Entering the Domaine Lizardy
In the garden
Vieuw over garden and bungalows
Great sunsets at the Domaine Lizardy
Pool area
Pool area by night
Garden Vieuw and wellness area
MABOUYA logement : vieuw outside
MABOUYA logement:vieuw over garden and ocean
MABOUYA logement :living room
IGUANA logement: vieuw from outside
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hervé M
“Génial !”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014

Pour notre 2ième séjour en Guadeloupe, nous avons séjourné au domaine Lisardy dont Chris et Georges sont les propriétaires.
Le domaine est idéalement situé à coté des plus belles plages de Guadeloupe, Grande anse, petite anse, anse Leroux, Rifflet, Cluny, Tillet...bref que des plages de cartes postales.
Il se trouve également à quelques kms de la route de la traversée qui permet toutes les activités de randonnée en forét et près des rivières.
La propriété en elle même possède un immense jardin botanique magnifiquement arboré de plantes et abres tropicaux avec en fond la mer des caraïbes et au milieu une superbe piscine à débordement ainsi qu'un jacuzzi très agréable.
Chaque appartement a la vue sue l'océan, une belle cuisine ouverte, un barbecue et tout le nécessaire pour des vancanceson ne peut plus agréables.
Enfin, Chris et Georges sont vraiment très sympa, pleins de petite attentions comme les provisions pour le soir de l'arrivée et de pdj du lendemain, un pot de bienvenue avec plein de spécialités et surtout des mines de renseignements pour se ballader, faire ses courses, aller au restau etc etc ...
Pour résumer nous avons vraiment passé " semaines de rêves chez eux et ne pouvons que vous conseiller de faire de même sans hésitation !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur l'océan, la tranquilité, le jardin, les appartements, la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Helene M
Massy, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

Gite très bien décoré, bien agencé et très calme, avec une jolie vue sur la mer des Caraïbes.
La piscine est magnifique.
L'accueil est vraiment sympathique et efficace. Notre petit problème de douche, signalé le matin, a été réglé dans la matinée.
Location un peu chère mais les prestations sont de qualité.

Le plus apprécié: Le lieu (gîte, jardin, piscine) est superbe
Le moins apprécié: Coût un peu élevé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
pierre d
Orléans, France
“Idéal pour des vacances avec des enfants”
Avis écrit le 2 novembre 2012 Séjour en avril 2012

C est avec deux autres familles que nous avions passé notre séjour en guadeloupe. Une famille logeait pendant une semaine dans un bungalow jumelé, lizzavé et geccko,avec 2 chambres séparées, amusant, la douche à l extérieur du bungalow. La propriété cloturée, se trouve un peu en retrait de la nationale, très au calme, avec une très belle vue mer, dans un beau jardin. Une belle allée avec différentes plantes de l île menait du parking ,vers nos bungalows. Un peu plus loin dans le jardin se trouvait le spa , qui fût la joie exclusive de nos enfants. La piscine entourée de magnifiques arbustes d orchidées était également un endroit recherché. Nos enfants se sont amusés avec les deux gentils chats et ont pu apprendre beaucoup de détails sur la vie de cette île, bien informés par les proriétaires. Nous avions également partagé un repas avec chris et georges chez rositte, un bon petit lolo loin des civilisations. Les personnes non- inscrites pour un séjour ne sont pas admis sur la propriété, dans un certain sens très rassurant, côté sécurité. Il y a deux autres appartements qui sont plus spacieux, mais nous étions très satisfaits. En tout cas : des vacances réussites avec des moments très intenses, côté nature.. Nous recommandons ce petit domaine à tous les amoureux de la nature.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue mer, psicne et spa
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
abymes
Avis écrit le 6 avril 2012 Séjour en mars 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
boissy
Avis écrit le 2 avril 2012 Séjour en mars 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer