“Superbes vacances en famille!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Domaine Lizardy

Très bien
Panorama vieuw from Domaine Lizardy
Entering the Domaine Lizardy
In the garden
Vieuw over garden and bungalows
Great sunsets at the Domaine Lizardy
Pool area
Pool area by night
Garden Vieuw and wellness area
MABOUYA logement : vieuw outside
MABOUYA logement:vieuw over garden and ocean
MABOUYA logement :living room
IGUANA logement: vieuw from outside
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

severine...
Bordeaux, France
“Déçeption”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Beaux jardin, piscine sympa ainsi que le jacuzzi bien chaud. En revanche, déçu de la location où il manquait du matériel pour cuisiner, le ménage laisse à désirer, , et une literie désastreuse !! Un lit avec des trous dans le matelas, un clic clac pas mieux.... horrible. Dommage car le site est joli.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 oct. 2015
Bonjour Mr Olivier de Francesco. Au retour de nos vacances, suite à votre avis et mail, nous nous sommes concertés avec nos remplaçants du moment de votre séjour, personnes ayant l'habitude de gérance de gîtes et dont les prestations ont été très appréciées par nos autres vacanciers. Il semble qu'aucune doléance de votre part n'a été formulée lors de votre séjour, ni rapportée dans notre livre d'or.Vérifiant objets de votre insatisfaction, mousses et protections, ainsi que linge de literie et canapé, aucun ,,trou" ou autre état défavorable, voir déplaisant, n'y a pu être constaté.Nous nous permettons de relever que tout le logement ainsi que literies ont été remis à neuf en septembre 2014. Quant au microonde manquant, signalé dans votre mail, l'inventaire de notre page d'information ne le liste pas, mais sur simple demande il vous aurait pu être fourni.Nous nous permettons également de vous informer, que lors de la prestation de nettoyage systématique des logements avant les arrivées de nos vacanciers, se fait également l'inventaire et une vérification de l'état de tout ustensile de cuisine ou autres objets nécessités. Biensûr q'un objet endommagé peut échapper à cette vérification, mais certes pas, comme vous le décrivez : état général désastreux. Etant informés que l'état de santé grièvement affecté, d'un membre de votre groupe vous a obligé de rester nombreux jours sans bouger, cet état ne dépendant pas de notre volonté, nous pensons que ce malaise et ses conséquences aient toutes fois influencé votre opinion concernant cette location, qui au vu des avis énoncés sur ce site ou autres, semble refléter la satisfaction de nos vacanciers. Nous espérons que néanmoins, notre belle île la Guadeloupe restera pour vous une destination appréciable et que vous y trouverez les logements adaptés à vos attentes.Cordialement. Les propriétaires.
Eric B
Nanterre
“Superbes vacances en famille!”
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

De l'accueil au jour du départ, nous nous sommes sentis reçus comme chez des amis! Chris et Georges sont très accueillants, tout en étant très discrets, et vous donnent tous les bons plans du coin pour bien profiter de la Guadeloupe. Logement bien entretenu, literie confortable avec les moustiquaires pour ambiance tropicale garantie. Nous avons passé le réveillon du nouvel an avec tous les occupants des gîtes : excellent buffet et bon moment de convivialité internationale. Le jardin vaut une visite dans tous ses recoins : magnifique! La vue sur la mer est imprenable et la piscine à débordement ravit tous les enfants!

Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Hervé M
“Génial !”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014

Pour notre 2ième séjour en Guadeloupe, nous avons séjourné au domaine Lisardy dont Chris et Georges sont les propriétaires.
Le domaine est idéalement situé à coté des plus belles plages de Guadeloupe, Grande anse, petite anse, anse Leroux, Rifflet, Cluny, Tillet...bref que des plages de cartes postales.
Il se trouve également à quelques kms de la route de la traversée qui permet toutes les activités de randonnée en forét et près des rivières.
La propriété en elle même possède un immense jardin botanique magnifiquement arboré de plantes et abres tropicaux avec en fond la mer des caraïbes et au milieu une superbe piscine à débordement ainsi qu'un jacuzzi très agréable.
Chaque appartement a la vue sue l'océan, une belle cuisine ouverte, un barbecue et tout le nécessaire pour des vancanceson ne peut plus agréables.
Enfin, Chris et Georges sont vraiment très sympa, pleins de petite attentions comme les provisions pour le soir de l'arrivée et de pdj du lendemain, un pot de bienvenue avec plein de spécialités et surtout des mines de renseignements pour se ballader, faire ses courses, aller au restau etc etc ...
Pour résumer nous avons vraiment passé " semaines de rêves chez eux et ne pouvons que vous conseiller de faire de même sans hésitation !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur l'océan, la tranquilité, le jardin, les appartements, la piscine
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Helene M
Massy, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

Gite très bien décoré, bien agencé et très calme, avec une jolie vue sur la mer des Caraïbes.
La piscine est magnifique.
L'accueil est vraiment sympathique et efficace. Notre petit problème de douche, signalé le matin, a été réglé dans la matinée.
Location un peu chère mais les prestations sont de qualité.

Le plus apprécié: Le lieu (gîte, jardin, piscine) est superbe
Le moins apprécié: Coût un peu élevé
Familles avec jeunes enfants
pierre d
Orléans, France
“Idéal pour des vacances avec des enfants”
Avis écrit le 2 novembre 2012 Séjour en avril 2012

C est avec deux autres familles que nous avions passé notre séjour en guadeloupe. Une famille logeait pendant une semaine dans un bungalow jumelé, lizzavé et geccko,avec 2 chambres séparées, amusant, la douche à l extérieur du bungalow. La propriété cloturée, se trouve un peu en retrait de la nationale, très au calme, avec une très belle vue mer, dans un beau jardin. Une belle allée avec différentes plantes de l île menait du parking ,vers nos bungalows. Un peu plus loin dans le jardin se trouvait le spa , qui fût la joie exclusive de nos enfants. La piscine entourée de magnifiques arbustes d orchidées était également un endroit recherché. Nos enfants se sont amusés avec les deux gentils chats et ont pu apprendre beaucoup de détails sur la vie de cette île, bien informés par les proriétaires. Nous avions également partagé un repas avec chris et georges chez rositte, un bon petit lolo loin des civilisations. Les personnes non- inscrites pour un séjour ne sont pas admis sur la propriété, dans un certain sens très rassurant, côté sécurité. Il y a deux autres appartements qui sont plus spacieux, mais nous étions très satisfaits. En tout cas : des vacances réussites avec des moments très intenses, côté nature.. Nous recommandons ce petit domaine à tous les amoureux de la nature.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue mer, psicne et spa
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer