“AGREABLE SEJOUR”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KANEL

piscine de 7m sur 5m
Bungalow Bois d'Inde 4 personnes
Bungalow Roukou 2 personnes
2ème chambre KANEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sandrine...
Fresnes, France
“AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons 7 jours dans le bungalow Kanel. Il est perché mais nous avions une magnifique vue. Nous étions très tranquille. Les photos sont conformes.

Date du séjour : juillet 2017
Farida S
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Endroit idéal pour des vacances dépaysantes et calmes. Le coucher de soleil vu des bungalows est splendide.
bungalow parfaitement équipé, petite piscine qui permet de se rafraichir si la journée a été consacrée à la marche.
Proximité des plages et de la réserve Cousteau avec toute ses merveilles.
Propriétaire très sympathique. Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Manu19774...
Aubenas, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe logement idéalement situé pour visiter Basse-Terre. Niché au coeur de la nature, au milieu d'une végétation luxuriante, avec pour seuls bruits les oiseaux, vous ne pourrez y passer qu'un séjour extraordinaire. Lucien, le propriétaire, est adorable, surtout avec son punch d'accueil et sa carafe de rhum dans votre frigo.
Le logement est en bois, les chambres spacieuses avec une cuisine ouverte sur la terrasse et une vue incroyable sur la mer. Idéal pour les couchers de soleil.
Vous pourrez vous détendre à la piscine. A recommander vivement. Si nous revenons en Guadeloupe nous n'hésiterons pas à retourner chez Lucien.

Date du séjour : février 2017
LVI_75_LV...
“Très bel environnement ! Joli bungalow !”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nos 3 jours au bougainvillier blanc de sont merveilleusement bien passés ! Nous avons séjourné dans le bungalow le plus haut! Ouvert entièrement sur l'extérieur avec une superbe vue mer ! Il ne faut pas avoir peur de toutes les petites bêtes qui viennent régulièrement nous rendre visite! Le propriétaire Lucien est une personne adorable et à l'écoute! Nous ne pouvons que conseiller ce petit paradis tropical ! Seul petit bémol... Il manque peut être une clim car les nuits sont tout de même chaudes! À part ça rien à redire ! Merci encore à Lucien!

Date du séjour : mai 2016
didierroc...
Canton of Neuchatel, Suisse
“Très sympa”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le site est abrité dans une région boisée et donc plus fraiche et pluvieuse. Mais le lieu est spacieux et l'accueil très chaleureux. De plus, l'accès wifi est excellent. Comme on est en pleine nature, il faut juste s'attendre à la visite de différents oiseaux et autres lézards.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: les marches à monter avec les valises
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer