“Excellent sejour dans ce chalet atypique et tres...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Talipo

le bungalow atypique Talipo avec ses 3 niveaux nichés dans les branches
une superbe vue sur mer une vue sur la baie de Pointe Noire
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
une superbe vue sur mer
une vue sur la baie de Pointe Noire
une vue de la villa et la plateforme depuis l'entrée de Talipo
derrière le carbet et la piscine on devine Talipo dans les arbres
depuis Talipo vue sur Pitaya et la villa
au 3ème niveau un lit 160 cm haut de gamme  à baldaquin
chambre des enfants au 2ème niveau
la cuisine entièrement équipée au 1er niveau
la cuisine au 1er niveau. Vue d'un autre angle
salle d'eau au 1er niveau avec douche à l'italienne
terrasse 1er niveau - salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patrick1g...
Vence, France
“Excellent sejour dans ce chalet atypique et tres confortable”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent accueil, le proprietaire a le sourire et est a l ecoute pour vous rendre le sejour agreable
Une vue splendide

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
05 avr. 2017
Nous sommes toujours très heureux de recevoir des personnes très agréables telles que vous...et nous souhaiterions bien évidemment vous garder plus longtemps pour des soirées conviviales que nous organisons avec l'ensemble de nos locataires.
Merci à vous de nous avoir choisi pour votre séjour en Guadeloupe
vivians37
Tours, France
“A VOIR”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avons séjourné une semaine dans cette cabane.
Le concept est original et la vue magnifique.
Le propriétaire a été très agréable avec pot d'arrivée et des accras amenés en fin de séjour qui étaient délicieux.
Avons séjourné avec un jeune enfant et tout avait été mis à notre disposition.
Notre seul bémol est sur les finitions, le manque d'ustensiles dans la cuisine et un ménage mal fait avant notre arrivée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 avr. 2016
Sur un air bien connu ne créez pas un bémol pour en diminuer son intensité...!
Pour rester dans le "tempo" qui satisfait le créateur et l'interprète il suffit de chantonner la mélodie du bon locataire qui après avoir fait normalement et correctement l'inventaire sait de quoi il s'agit et peut exiger du "chef d'orchestre" une mise à jour de la partition....! et retrouver avec bonheur l'air un moment perdu...!
En ce qui concerne le ménage sachez qu'il est fait scrupuleusement par une équipe professionnelle mais le choix (plus qu'obligatoire) d'un arbre comme support à un nid (Talipo) présente l'inconvénient de se salir rapidement et continuellement. Pour pallier à cet inconvénient qui vous semble majeur il reste deux possibilités soit de prendre une ménagère tous les jours (25 euros/jour) soit de loger dans un gîte plus "terre à terre"
En conclusion j'ai cru bon de noter également cet interprète en lui donnant la note de 3 sur 5 avec la mention
"Peut mieux chanter"
Thierry C
“Perché”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

bonjour

Nous avons passé 10 jours et avons eu la chance d'inaugurer le gite Talipo.
Une vue superbe sur la baie, couché de soleil dans un gite tout en bois totalement équipé (belle literie pour une fois).
Guy et Annick ont été très accueillants et avons passé un réveillon de Noêl avec les habitants des autres gites ( bonne idée). Calme et nature au programme.
Gite bien situé facile d'aller soit à Deshaies soit vers Vieux habitants, soit la route de la traversé pour aller vers grande terre.
Merci pour ce bon moment.

Amicalement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer