“enchantement total , guadeloupe paradisio porte...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cannelle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
emiliepie
Arlington, Massachusetts
“A vos risques et périls.”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Notre séjour a été pour le moins chaotique.
Cela commence par un accueil avec de nombreuses exigences d’utilisation sur les commodités, voire des équipements indisponibles: utilisation de la machine à laver selon un calendrier fixé pour éviter que celle-ci ne fonctionne en même temps que les autres voyageurs (éviter une surcharge de courant). Eviter que les enfants utilisent la télécommande de la TV de peur que celle-ci ne soit déréglée. Impossibilité d’utiliser le Jacuzzi (nous apprenons que cette prestation est payante de surcroît) en raison d’une pièce défectueuse qui ne sera pas remplacée avant Mai. Une couverture réseau WIFI nécessitant que nous nous déplacions au centre du Jardin pour bénéficier d’un accès normal. Le lendemain matin de notre arrivée, après quelques explications sur les centres d’intérêt touristiques alentours, le propriétaire nous a réclamé une caution de 500€ le lendemain matin de notre arrivée, des taxes de séjour de 32€, avec un discours très vague pour s'en justifier par rapport à des garanties que pensions inclus dans notre réservation Airbnb. Pour couronner le tout, un incendie s'est déclaré le 3ème soir (13 Février) aux alentours de 21h00 dans un des logements de l'habitation principale. Un défaut d'installation électrique est suspecté (conforté par des exigences drastiques d'utilisation de machines à laver imposées par le propriétaire entre les différents voyageurs), une climatisation a pris feu, s'accompagnant d'une coupure générale d'électricité. Nos 3 enfants étaient alors sur le point de s'endormir, la persienne électrique partiellement ouverte, ce qui nous a permis de les extraire de leur chambre à l'atmosphère déjà enfumée, aucune porte ne permettant une sortie accessible excepté ces baies vitrées. J'imagine avec effroi les conséquences d'un tel sinistre s'il s'était produit en pleine nuit, notant au passage que notre logement ni les autres n'était équipé de détecteurs d'incendie, et d'extincteur calibré il y a moins de 2 ans. Dans ce sinistre le propriétaire n'a cessé d'être sur le ton de l'invective. Nous avons effectué un dépôt de plainte à la gendarmerie pour relater les détails beaucoup plus nombreux de ce sinistre; dans ces circonstances la plainte prend la configuration de mise en danger à l'égard d'autrui pour le propriétaire, ainsi que les prestataires de location qui le cautionnent.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mars 2018
vous avez été les instigateurs d'un soulèvement collectif contre notre établissement dans le seul but de vous faire rembourser indûment 2 fois votre loyer
La première fois pour terminer votre séjour hors de chez moi, vous étiez devenus des personnes indésirables : remboursement effectué devant les gendarmes
La seconde fois SUR VOTRE DEMANDE par Airbnb donc sur mon compte
Vous continuez avec Tripadvisor, sans savoir ce qui s'est passé réellement, à nous invectiver sur des éléments que vous n'avez pas vérifiés concrètement et de plus qui ne vous concernent pas directement. Il ne s'agit pas de votre logement. Une procédure officielle est en cours pour rétablir les vérités.
En tous cas, vous êtes des personnes très fortes pour avoir tout "bonnement" bénéficier d'un remboursement plus important que la somme que vous aviez dépensée pour vous loger en Guadeloupe...c'est vraiment le but que vous recherchiez. !...des vacances gratuites..! cela a un nom madame ! Nous connaissons aux Etats-Unis cette volonté à détruire les propriétaires qui semblent avoir réussi dans leur domaine afin de leur reprendre quelques bénéfices
leinekuge...
Auch, France
“enchantement total , guadeloupe paradisio porte vraiment bien son nom”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

5iéme fois que nous venons dans cet endroit enchanteur. Vue imprenable sur la mer des caraïbes . Gentillesse et accueil chaleureux de la part des propriétaires , ti punch d arrivée avec Guy toujours plein d ' humour et aussi serviable et arrangeant pour tout . Logement propre; excellente cuisine d' Annick . Came absolu à deux minute en voiture de Pointe Noire ; à un petit quart d ' heure de la plage de Grande Anse ( assurément l 'une des plages les plus belles de Guadeloupe )
De notre point de vue le gite le mieux placé pour découvrir Basse Terre .

Bref c'est sur , nous y reviendrons encore et encore.
Un grand merci aux propriétaires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer