“Calme authentique en caraibes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la mer des Caraïbes chaque matin depuis la galerie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la mer des Caraïbes chaque matin depuis la galerie
La piscine privée avec vue sur mer
et couchers de soleil
La cuisine en granit est entièrement équipée four électrique cuisson 4 feux, microondes etc.
Chambre principale avec lit double ancien, authentique, armoire, commode, et salle de bain attenante
Salle de bain standing granit rose avec douche a l'italienne, wc, machine à laver le linge, etc.
Vasque sur paillasse en granit
La seconde chambre avec deux lits simples bénéficie d'une vue sur mer depuis les lits!
Ce superbe coucher de soleil a été pris depuis la galerie au zoom! N'est il pas surréaliste ?
un coucher de soleil différent à chaque fois !
Encore un! Préparez votre appareil photo et vos cartes mémoire !
Observez la faune des environs comme cet iguane vert dans les bois proches
La plage de la perle à 15 minutes en voiture, c'est la plus belle, 5 autres sont autour de la villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
_carre_na...
Bourges, France
“Calme authentique en caraibes”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien accueillis par Carole et Patrick , un ti punch et un bouquet de fleurs maison . Au calme et vue mer des Caraïbes, la maison est agreable et tres bien équipée avec en prime un coucher de soleil tous les jours differents a regarder dans la piscine !

05 avr. 2017
Wow nous sommes ravis de vous avoir satisfaits. L'objectif était que vous ayez l'hébergement et l'environnement le plus confortable possible pour réussir vos vacances!
C'est chose faite ! Il n'y a plus qu'à recommencer et nous serons là pour vous accueillir à nouveau avec encore plus de joie.
Merci pour tout.
Carole et Patrick
claudia p
Vesoul, France
“petit paradis dans la verdure”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

endroit verdoyant, maison identique à la description de l'annonce (pas de mauvaise surprise). Propriétaires sympathiques et chaleureux. très bons conseilleurs pour les visites à faire pour une 1ère destination sur la GUADELOUPE. TI PUNCH pour l'arrivée sur place très apprécié. Je recommande cette location pour sa situation tranquille loin du tumultes des "touristes" et en même temps proche de la plage.

28 mars 2017
Un grand merci pour votre avis parfait!
Cela nous fait chaud au cœur et merci pour votre invitation en France.
Quand nous passerons près de chez vous nous vous contacterons pour avoir le plaisir de vous revoir.
Merci encore et à bientôt pour vos futures vacances en Guadeloupe
Carole & Patrick
mimie213
Schirmeck, France
“À réserver sans hésiter!”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après un accueil chaleureux par Carole et Patrick, nous sommes restés 3 semaines en famille dans cette petite villa propre et très bien située. Carole et Patrick sont gentils, disponibles et ont mis tout à disposition pour nos enfants dont notre bébé d'1mois. Encore merci à eux!

06 mars 2017
Merci beaucoup pour cet avis parfait !
Avec le projet de construire de nouvelles villas, cela nous encourage à donner le meilleur de nous meme pour un confort optimal et une décoration par Carole pour continuer à entendre le "wow" de nos vacanciers chaque fois qu'ils découvrent leur villa.
Encore merci à vous ( Carole parle tout le temps de votre bébé)
fl0777
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
“Villa de rêve pour les vacances”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très agréable avec tout le confort de sa propre maison "Home away from home". Nous avons pu cuisiner, réaliser une tarte avec nos enfants.
La décoration est soignée. Les meubles en bois de Pointe-noire sont très beaux.
L'accueil, la gentillesse, le naturel et la bonne humeur de Carole et Patrick sont des atouts indéniables.
Nos enfants ont bien profité de la piscine hors-sol (l'échelle amovible est importante pour la sécurité des enfants en bas-âge). Le bourg est à proximité (5 minutes en voiture : commerces, pharmacie...) Le paysage est magnifique entre mer et montagne avec coucher du soleil à voir depuis la piscine ou la terrasse. Bon rapport qualité/prix.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
26 oct. 2016
Un grand merci de nous avoir choisi pour votre sejour, et d'avoir publié cet avis positif, cela est très encourageant et vu le nombre croissant d'avis positifs, nous en concluons que notre clientèle constituée de groupes d'amis ou de familles est très satisfaite et que notre prestation est de grande qualité.
Nous envisageons maintenant de construire 3 autres villas avec piscine privée, suivant le même concept.
Merci encore de cet encouragement.
DLIONNE
France
“Premier séjour en Guadeloupe - Que du bonheur.......”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premier séjour en Guadeloupe aux villas de Tisource ....Que du bonheur.
La location est idéalement située , sur les hauteurs de Pointe-Noire avec une vue sur la mer
à couper le souffle . Un endroit enchanteur , au calme où on se sent tout de suite bien.
Identique aux photos que l' on peut voir sur le site , vous pouvez y aller les yeux fermés .
L' acceuil de Carole et Jean-Charles, les propriétaires, est des plus chaleureux .
Merci à eux....

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 févr. 2016
Carole et moi vous remercions de cet avis parfait.
Nous ravis de vous avoir reçu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le soleil est éclatant en ce moment et invite à de magnifiques journées plages où rivieres.
Le jardin botanique a reçu de nouveaux flamands rose, les baleines sont de retour, et sont visibles depuis la galerie de la villa.

À très bientôt aux villas de tisource.
Carole et Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer