“Superbe séjour !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la mer des Caraïbes chaque matin depuis la galerie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la mer des Caraïbes chaque matin depuis la galerie
La piscine privée avec vue sur mer
et couchers de soleil
La cuisine en granit est entièrement équipée four électrique cuisson 4 feux, microondes etc.
Chambre principale avec lit double ancien, authentique, armoire, commode, et salle de bain attenante
Salle de bain standing granit rose avec douche a l'italienne, wc, machine à laver le linge, etc.
Vasque sur paillasse en granit
La seconde chambre avec deux lits simples bénéficie d'une vue sur mer depuis les lits!
Ce superbe coucher de soleil a été pris depuis la galerie au zoom! N'est il pas surréaliste ?
un coucher de soleil différent à chaque fois !
Encore un! Préparez votre appareil photo et vos cartes mémoire !
Observez la faune des environs comme cet iguane vert dans les bois proches
La plage de la perle à 15 minutes en voiture, c'est la plus belle, 5 autres sont autour de la villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

charlylab...
Rennes, France
“Superbe séjour !!!”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très belle villa sur Pointe Noire ! Bien située pour pouvoir visiter l'ensemble de basse terre, mais aussi grande terre.
Merci Carole et Patrick pour votre accueil extrêmement sympathique et chaleureux, pour votre attention à notre égard et vos conseils !
Nous avons eu le droit à un bouquet de fleurs du jardin, jus de fruits et toasts pour notre arrivée ainsi que du bon café "Chaulet" pour le lendemain matin.
La villa violette est bien agencée, très agréable et joliment décorée.
On a pu apprécié le coucher de soleil sur la terrasse tout en sirotant un planteur !
Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'endroit, la vue sur l'océan, la piscine, etc ... un endroit idéal pour passer de très belles vacances en Guadeloupe !

gaelleroy...
La Chaux, France
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Moi et mon conjoint ainsi que mes enfants, avons sejournés dans la villa Violette et nous avons beaucoup apprécier notre séjour car la villa est très agréable.De la piscine,nous pouvions admirer l"océan, quel bonheur!
La villa est propre et très bien équipée, on y trouve tout ce dont on a besoin.La possibilité de bénéficier d'un parking prive est un plus.
Merci à Carole et Patrick qui sont toujours disponibles et très accueillants.
Vivement que j'y retourne pour y retrouver un endroit et des gens magnifiques.

12 mars 2018
Un grand merci pour votre avis excellent.
Cela nous conforte et nous encourage sur la voie de toujours en faire plus pour faire plaisir, car c'est dans notre nature.
Nous continuons à améliorer le confort, car la décoration du séjour a été entièrement revue par Carole, comme vous pouvez le voir sur les nouvelles photos en ligne.
A très bientôt donc !
Carole & Patrick
Les Villas de Ti Source
stephdany...
Gilley, France
“Genial”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L’année dernière, j’effectuais des vacances avec mon fils âgé de 7 ans. Il était pour moi, primordial de trouver dans et à travers cette location, des gens remplis d’empathie, de découvrir la Guadeloupe. Et ben, ce fut le cas, mon fils et moi avons eu la chance de séjourner dans un endroit idyllique.. aux Antilles...
Au moindre problème, les propriétaires étaient là. Le logement typiquement antillais bénéficiait même des si mauvaises influences métropolitaines, genre la Tv .....
J’ai été conquise par mon séjour et j’y retournerai autant que possible. Merci Carole et Merci Patrick.

22 févr. 2018
Merci pour cet avis qui continue à nous encourager à mettre toujours plus d'amour dans cette activité de location de vacances, et quand comme vous des clients reviennent, alors cela représente pour nous un signal fort et vrai que nous sommes sur la bonne voie.
Les vraies relations qui naissent suite aux rencontres faites lors de séjours mêmes courts, nous enrichissent énormément !
Merci pour cela.
guitou673...
Cancale, France
“Impressions mitigées”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A lire la proposition de location et le prix demandé nous nous attendions à autre chose .... Ne souhaitant pas être trop désagréable nous ne suggérons qu une chose aux propriétaires : vivez une semaine dans l’une ou l’autre des locations pour vous rendre compte de la réalité.
Quelques exemples: la piscine !!!, le barbecue, le téléviseur, la vaisselle, les couverts etc etc a ce prix on doit être plus exigeant et qualitatif. De l’eau chaude uniquement à la douche non signalé dans la seconde villa. De plus quand « le règlement intérieur « est à ce point exigeant il faut être irréprochable. Quand je lis les 11 avis sur 3 ans j’ai vraiment des doutes !!!!
A bon entendeur salut.....

20 févr. 2018
A bon entendeur salut !
Quelle déception de lire cela quand on sait que la villa violette agréable et spacieuse avec une hauteur sous toiture de plus de 3m, était auparavant une maison d’habitation dans laquelle nous avons mon épouse moi et mes trois enfants, vécu avec plaisir!
Nous avons il y a de cela quelques années décidé de nous lancer dans la location de vacances car nous pensions que proposer une vraie maison bien équipée, confortable et comportant des meubles authentiques centenaires, était mieux qu'un petit gîte pour les vacances, et que les visiteurs apprécieraient.
Nous avons dailleurs obtenu le classement 3 étoiles ainsi que le label 3 clé vacances, alors que la villa n’avait ni climatiseur, ni piscine.
Nous avons, encouragés par les commentaires et avis de nos visiteurs, équipé progressivement la villa d’équipements supplémentaires de confort afin de satisfaire toujours mieux nos clients.(climatiseur, piscine privée, chauffe eau solaire de 300 litres, nécessaire à pique-nique, bibliothèque, jeux de société, etc.)
C’est vrai que suite aux cyclones, et jusqu’aujourd’hui, la TNT n’était pas rétablie et que personne à Pointe-Noire ne pouvait en profiter, mais vu la demande d'avoir la TV, des rédacteurs de l’avis, nous avons fait l’acquisition immédiatement, d’un décodeur satellite.
Par ailleurs, le lave-vaisselle étant en panne, ne figurait pas dans la description de la villa, mais vu qu'il était visible sur la vidéo de présentation, (comme nous l'ont précisé nos clients rédacteurs de l'avis, qui avaient choisi la villa pour cette raison), nous l'avons remplacé immédiatement.
Alors qu'ils m'avaient invité à boire un pot dans une très bonne ambiance, en m'indiquant qu'ils avaient aussi une location de vacances et que il y avait souvent des petits incidents à régler à la dernière minute, ils m'ont donner le conseil de fournir également aux clients le nécessaire pour nettoyer le barbecue (brosse métallique, pince, etc.), ce que nous avons également fait immédiatement, et ils m’ont dit qu’ils appréciaient que nous réagissions aussi vite à leur demande.

En clair toutes les remarques ont fait l'objet d'une réaction dès les premiers jours de leur séjour, en mettant en priorité leur confort avant tout, afin qu'ils puissent profiter au maximum de leur vacances.

Nous avons également lu d’autres avis déposés par eux sur d’autres plate-formes de tourisme, ou ils font mention du fait que la piscine est en tôle, petite et dérisoire.
Il s’agit d’une piscine hors sol en acier de 3,66 m de diamètre qui occupe l’espace jardin et est positionnée face à la mer et au coucher de soleil, et ce modèle a été choisi pour permettre une sécurité maximum pour les enfants, car elle comporte une échelle pour y accéder, et les photos de notre site internet la montrent et permettent de voir qu’elle est hors sol donc pas de surprise.
Le réservoir d’eau du WC de la seconde salle de bain comportait une fuite également, et je suis intervenu de suite pour régler le problème.
Bref, tous les problèmes signalés ont été résolus dès le début, car nous prenons très au sérieux le confort de nos clients.
Par ailleurs, nous passons un contrat avec nos clients afin que les deux parties soient protégées, avec une caution non encaissée de 600€ par chèque ou CB.
Il s’avère que nos clients ont occupés 2 logements différents pendant leur séjour.
Les gestes commerciaux faits en leur faveur :
-5% à la réservation, Forfait ménage payé pour un seul logement, alors qu’il y en a eu deux,
Casse : 1 meuble de chevet abîmé dans la première villa, et le bol de cafetière cassé dans la deuxième villa (ce qui a entraîné à leur départ, le remplacement complet de la cafetière électrique), et ce sans aucune déclaration de leur part.
Aucune explication n’a été demandée et aucune somme n’a été prélevée sur la caution.
Notre déception vient surtout du fait que vu les relations très cordiales que nous avions,( j'ai même coupé une noix de coco pour eux, nous avons longuement discutés et même rigolés ensemble, un accueil aux canapés et rillettes de marlin local que ma femme a préparé et qu'ils ont paru apprécier), nous ne nous attendions pas à cette multiplication d'avis négatifs sur plusieurs plateformes qui dénotent avec les autres avis positifs.
Pour finir, la mise en doute des avis des autres visiteurs qui nous ont appréciés, n’est pas acceptable et nous en propriétaires honnêtes ferons tout pour continuer à vous proposer un service de qualité, avec l'envie de vous faire plaisir et en y mettant tout notre cœur.
Jean-Phil...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Superbe villa en pleine nature”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison identique à la description de l'annonce (pas de mauvaise surprise). Propriétaires très sympathiques et chaleureux: vous etes accueilli comme chez eux!. très bons conseilleurs pour les visites à faire sur Basse Terre. Punch coco et rhum pour l'arrivée sur place très apprécié. Je recommande cette location pour sa situation tranquille en pleine nature (une voiture est impérative) loin du tumulte des "touristes" et en même temps très proche de la plage.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer