“Calme absolu dans lieu sauvage”

Avis sur Habitation Colas

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
orphie240...
Lavaur, France
“Calme absolu dans lieu sauvage”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gros, gros defaut:l'accès en voiture se fait par une côte très raide, en passant par un environnement de carcasses de voitures, pas du tout reluisant
Arrivée à l 'habitation Colas, les bungalows se situent dans un espace tropical avec les oiseaux, bungalows confortables, propres, cuisine bien aménagée, piscine agréable propre convenant aux enfants, regret il n'y a pas la vue sur la mer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Martine L
“Parfait, paradisiaque!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en avril 2016

Allez-y sans hésitation ! Vous ne serez pas déçu du voyage tout est parfait ! De l'accueil jusqu'au bungalow, la propreté, la vue, la piscine, tout ! On y resterait plus longtemps si on en avait la possibilité ! Merci à Serge et Sandrine pour leur gentillesse nous venons chaque année et nous reviendrons pour sûr !
À bientôt et merci des perpignanais !

JMYeti
“Bonne pioche au calme”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Bon accueil sympa avec l'option premier repas typique commandé à la maîtresse de maison.
L'accès paraît difficile dans un premier temps lorsque la côte se dresse devant vous avec un virage à droite très serré mais c'est pour la bonne cause vous accédez au paradis...
Présente discrète des propriétaires au service de leurs clients. n'hésitez pas à faire part de vos doléances. Pour notre part 2 ampoules grillées immédiatement changées durant nos absences.
Semaine arrosée par les pluies tropicales mais le grand salon extérieur nous a permis de passer d'agréables moments avec 26 degrés au thermomètre.
Piscine toujours propre.
Une adresse à retenir

xaisa2016
“Paradisiaque”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avions déjà passer 10 jours de vacances en famille il y a 9 ans et nous sommes revenus avec grand plaisir. Nous avons logé dans le bungalow Ti Colas, plein de charme et de couleurs. Une très grande varange équipée de 2 hamacs, d'un salon et d'une table pour les repas. Ce coin de vie est très agréable et permet d'etre dehors même lorsqu'il pleut, ce qui est relativement fréquent sur basse terre surtout la nuit. L'habitation est entourée d'une végétation tropicale et permet de profiter d'un calme absolu. Une piscine est à disposition pour les 3 bungalows.
Une seul petit bémol : on aurait préféré un accueil un peu plus chaleureux et un peu plus de conseils pour les visites dans le coin. Nous aurions apprécié d'avoir de quoi prendre le petit déjeuné le 1er jour et une bouteille d'eau le jour ou il y a eu une coupure d'eau non prévue. Comme c'est très fréquent en Guadeloupe le propriétaire a mis en place un système pour capter l'eau de la piscine afin d'alimenter les toilettes et la salle de bain, dommage qu'il ne prévoit pas quelques bouteilles d'eau à distribuer pour dépanner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Les échanges avec les propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
S_Pioupio...
“Calme et confortable”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Allez y les yeux fermés ! Le gite Coconut est super. Il y a tout l'équipement nécessaire pour passer de bonnes vacances (en plus de ce que propose le gite, une machine a laver est disponible et prêt de masque, palmes et tuba). La situation est parfaite pour profiter de Basse Terre. Les propriétaires sont aux petits soins tout en respectant votre intimité. Les gites sont au calme et nous avons beaucoup apprécié la grande terrasse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer