“Sejour parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Habitation Colas

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jessy C
Narbonne, France
“Sejour parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

NOUS sommes ravis de notre sejour, les photos correspondent bien à l annonce. Sandrine et son mari sont disponible , tres accueillants, plein de bon conseils et discrets. Cadre calme , agréable , bungalow très bien équipé. NOUS recommandons fortement cette location, la situation géographique est parfaite pour visiter la basse terre. Merci pour tout

Antoine L
“Superbe habitation.”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'habitation Colas est situé en plein milieu de la foret ce qui permet de bénéficier d'un calme absolu. Les bungalows sont en bois, bien décorés et bien équipés. La piscine est très agréable. Sandrine est charmante et nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Je recommande fortement cette habitation.

Jenn D
“Location de vacances au calme et agréable ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours Dans fête location de vacances.
Trés bon accueil de la part des propriétaires, lieu au calme, bungalow ouvert très confortable, piscine privative pour les 3 bungalows.
Nous y retournons avec plaisir Dans 7 mois.

jcducati
La-Baule-Escoublac, France
“Splendide”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très agréable dans la verdure et au calme propriaiteres charmant a procsimite des activités authentiques à découvrir absolument

Mirab5930...
Valenciennes, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné durant 10 jours dans le bungalow ti colas. Nous avons été entièrement satisfaits du lieu, de l'habitation et des hôtes. Tout était parfait. J'ai adoré le fait d'être immergé en pleine nature dans un bungalow tout confort qui aide à se mettre rapidement au rythme de vie guadeloupéen (grande terrasse, hamacs, vie dehors...). Le bungalow était tout équipé, rien ne manque, on se sent vraiment comme à la maison. La décoration est charmante, la literie de très bonne qualité. Sandrine et Serge sont des hôtes attentionnés. Chaque demande était suivie d'une réponse quasi-immédiate. Les échanges avec eux nous ont permis d'aller vers de superbes endroits de Basse-Terre que nous n'aurions pas découverts sans eux. Encore merci à vous 2. La piscine est un vrai plus qui nous a permis de nous rafraichir et de nous détendre après les chaudes journées d'exploration. Le WIFI est de très bonne qualité nous permettant de pouvoir appeler nos proches (via skype) car par contre nous n'avions pas de réseau téléphonique. Nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau à Ti colas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer