“Très beau bungalow et très bien placé”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Habitation Colas

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christian...
Angers, France
“Très beau bungalow et très bien placé”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en janvier 2018

Parfaitement situé sur la cote ouest au centre à proximité de Malendure
Accueil très sympathique, très pro
Bungalow charmant tout équipé, au calme dans la nature
Très bon rapport qualité prix

Réponse de la direction
25 févr. 2018
Merci pour votre avis, nous y sommes très sensibles et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous laisse un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois.
Sandrine et Serge
Jessy C
Narbonne, France
“Sejour parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

NOUS sommes ravis de notre sejour, les photos correspondent bien à l annonce. Sandrine et son mari sont disponible , tres accueillants, plein de bon conseils et discrets. Cadre calme , agréable , bungalow très bien équipé. NOUS recommandons fortement cette location, la situation géographique est parfaite pour visiter la basse terre. Merci pour tout

Antoine L
“Superbe habitation.”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'habitation Colas est situé en plein milieu de la foret ce qui permet de bénéficier d'un calme absolu. Les bungalows sont en bois, bien décorés et bien équipés. La piscine est très agréable. Sandrine est charmante et nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Je recommande fortement cette habitation.

Jenn D
“Location de vacances au calme et agréable ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours Dans fête location de vacances.
Trés bon accueil de la part des propriétaires, lieu au calme, bungalow ouvert très confortable, piscine privative pour les 3 bungalows.
Nous y retournons avec plaisir Dans 7 mois.

jcducati
La-Baule-Escoublac, France
“Splendide”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très agréable dans la verdure et au calme propriaiteres charmant a procsimite des activités authentiques à découvrir absolument

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer