“nous avons inauguré cette location”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa johelie

Coucher de soleil depuis la villa
Possibilité d'arc en ciel Chambre soleil couchant
Vérifier la disponibilité
Chambre coté sud
Salle de bain
Terrasse en vue mer
Terrasse en vue mer
Vue sur mer avec passage fréquent de bateaux depuis la villa
Extérieur maison coté ouest
Plage de Leroux  à 5 min de la location (en voiture)
plage de Leroux
Chambre coté sud
Salon
Depuis la cuisine
Terrasse
Vue de la maison depuis la piscine hors-sol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
leila75pa...
France
“nous avons inauguré cette location”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons eu la chance d’être les premiers à louer la villa johelie, cette maison est superbe : moderne, sobre, très bien équipé (cuisine, salle de bains, chambres), d'une propreté irréprochable ; une très bonne literie.

terrasse orienté vers la mer, avec le plaisir le matin d'y prendre le petit déjeuné et le ti punch le soir
le sentiment d 'être chez soi en vacances,

endroit situé en hauteur, mais pas isolé, très calme mais avec l 'environnement sonore rassurant de la vie quotidienne. et les poules amicales de johnny qui adorent le pain le matin.
enfin un hôte exceptionnel, Johnny d'une humanité incroyable, très discret mais toujours disponible pour vous donner un avis ou vous aider si besoin.

nous avons reçu un accueil extraordinaire de gentillesse et avons été tellement triste de quitter cette maison dans laquelle nous y avons passé 15 jours de bonheur absolu.

la maison est situé a baillargeant, et est l'endroit idéal pour découvrir basse terre, a 14 kilomètre de deshais (15mn environ) bourg typique un peu touristique mais sans commune mesure avec la haute terre qui est avec tous les hôtels très touristique.
toute la cote est préservé, pas de grand centre touristique, pas de grand hôtels, pas de construction anarchique, la foret les plages ;;tout est authentique.
la vie se concentre à taille humaine sur les plages ; la plage leroux à coté petite plage
la plage de la petite anse, très familiale avec de quoi se restaurer
la plage de la grande anse ; superbe plage de sable dorée et ses restaurants, glaciers sorbet
en règle générale, belles vagues et estran qui descend rapidement sur grande anse.

enfin pour terminer, pour faire nos courses on avait le choix avec les supermarchés a deshaies ( un peu cher) et le super u de sainte rose situé a 10mn environ de deshaies
le port de baillargent (en bas de la cote) pour le poisson et les pêcheurs de deshaies pour la langouste (25 euros le kilo)
pensez par contre à louer une voiture de 5 ou 6 chevaux, car très vallonné, qui vous permettra de voyager sans contrainte sur basse terre (haute terre est plate) ; nous avons loué une voiture de 4 chevaux (il n'y avait plus rien à louer sur l'ile) et avons réussi malgré tout à rouler mais les cote se montaient entre 20 et 40 km heure ( ce qui est bien pour voir le paysage)

nous souhaitons a Johnny et a son épouse beaucoup de bonheur avec cette maison et longue vie pour la villa johelie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 févr. 2016
Merci à Christian et Leila deux personnes très vraies très, chaleureuses et très positives. Nous sommes particulièrement chanceux de les avoir eu comme invités pour notre première expérience en tant que hôtes d'accueil. Ce sera un très grand plaisir pour nous, de les revoir sous notre toit. Encore une fois, un grand merci à eux.
Nattys44
Nantes, France
“Agréable et calme ”
Avis écrit le 11 février 2016 Séjour en février 2016

Super séjour passé dans cette jolie villa. Nous avons été très bien reçu par Monsieur Johnny ! Je vous conseille nous y retournerons sans aucun doute !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 févr. 2016
Nattys et sa famille sont très agréables, ce fut un plaisir pour nous de les recevoir dans notre villa. Notre porte reste grande ouverte pour eux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer