“C'est un jardin extraordinaire...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Philder
Saint-Raphaël, France
“C'est un jardin extraordinaire...”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en décembre 2015

J'ai eu le privilège de séjourner dans ce beau bungalow et de profiter de sa somptueuse terrasse. je garde un souvenir ébloui en particulier du jardin planté de nombreuses espèces de palmiers et de plantes tropicales, j'ai même eu le bonheur de goûter un gros avocat tombé de l'arbre avec l'autorisation des charmants propriétaires. Le bungalow est bien équipé et permet de profiter d'un séjour reposant dans la Guadeloupe authentique loin des chichis touristiques de grande terre. La petite piscine offre un bien agréable rafraîchissement dans ce havre de paix. <les propriétaires proposent toutes sortes de visites et présentent les nombreuses activités pour agrémenter le séjours.
A coup sûr, je reviendrais

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mai 2016
Merci de cette belle description, nous avons été très heureux de cette rencontre.
Martine P
“Ti halo”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en janvier 2016

C'était notre premier séjour en Guadeloupe et nous avons fait le bon choix en séjournant à l îlot Palmiers
Un cadre de rêve toute la végétation de l'île est représentée dans ce domaine
Notre bungalow était très confortable et joliment décoré avec une grande terrasse donnant sur le jardin et la mer au loin
Nos hôtes Martine et Alex sont charmants ils nous ont bien conseillé sur les bons plans et les bonnes adresses à connaitre tant pour le palais que pour les endroits à visiter que l on aurait pas forcément découvert sur un guide
Séjour inoubliable

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mai 2016
Nous vous avons reçues avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer