“Juste EXTRA”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurélie C
“Juste EXTRA”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour au Top, très bon accueil, villa très charmante au calme avec des propriétaires très agréables , à l écoute , nous guide et proposes tous pleins d activités que l on peux faire au alentours et fait partagés leur connaissance .
La villa est très bien située, commerces et marché à proximité, pleines de plages aussi proches de la villa, chaque jour nous sommes allées à une plage différente , c était le top!!, encore merci Martine, Alex et Zoé pour votre accueil et gentillesse.

27 mars 2017
Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous!! a une autre fois...on l'espère!
xavmk49
Angers, France
“Superbe!!!”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

L'endroit est fantastique sur les hauteurs de Pointe Noire. Le bungalow est très bien agencé avec une très belle terrasse et décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants et plein de bonnes attentions. L'îlot palmier est très bien situé pour découvrir Basse Terre.
Nous recommandons vivement ce gîte.
Réservez les yeux fermés!!!
Le prochaine fois nous réservons sur une plus longue période.
A bientôt,
Stéphanie et Xavier

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 févr. 2017
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !!
patrice88...
Saint-Die-des-Vosges, France
“Nous avons trouvé le Paradis”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique, Bravo a Martine et Alex pour leur accueil très chaleureux et surtout leurs conseils pour les visites et balade sur l’ile
Ce séjour à été un des plus merveilleuse que j’ai effectué dans ce bungalow de l’ilot Palmiers avec le confort au maximum la terrasse vue sur la mer et la beauté du parc du gîte
Sur les conseils des propriétaires nous avons visités :
Balade aux dauphins, tortues,
Fond sous-marins à la réserve Cousteau,
Jardin botanique de Deshaies,
Visite de Petite Terre avec ces Iguanes et Bernard l’ermite,
Cascade aux écrevices,
Place de la Victoire à Pointe a Pitre pour le shopping.
Et surtout ces magnifiques restaurants indiqués par les propriétaires qui sont de véritable ambassadeur de la Gualoupe
Merci a Martine, Alex, joé et Eggin le petit chien. A BIENTOT

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 janv. 2017
Merci de ce beau commentaire à 2 charmants touristes que nous recevrons à nouveau avec grand plaisir
Michele S
“Le paradis”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un paradis un accueil chaleureux
Martine et alex très accueillant
Très attentif a vos demandes
Ils nous on fait découvrir un paradis

28 déc. 2016
Nous avons été très heureux de vous accueillir; votre bonne humeur et vos sourires nous encouragent dans notre projet.
familybay...
Pessac, France
“Du haut de Ti jako”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Super accueil de Martine
Nous étions 4 avec deux chambres avec 2sdb tout confort climatisées Vaste terrasse semie couverte très appréciable, bungalow en hauteur vue mer et palmier du voyageur, parc floral superbe végétation, piscine, besoin d'une voiture car situé sur les hauteurs. Basse terre reste authentique loin d'un tourisme de masse.conseils de Martine pour visites plongée et découverte am ba de lo la et coco mambo. À voir aussi la maison du café au domaine de la Griveliere

28 nov. 2016
Merci de votre bel avis. Nous vous avons accueilli avec beaucoup de plaisr
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
113 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer