“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jouy-aux-Arches, France
“Superbe”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent endroit pour passer des vacances de rêve. Le logement climatisé dispose de 2 chambres et 2 salles de bain avec toilettes. Parfait pour 2 couples ou couple avec enfants. La déco est locale et de bon goût. Piscine au pied des palmiers.
Martine, Alex et Zoé vous conseillent pour découvrir les meilleures excursion et visites à effectuer dans les parages. Nous avons pu faire du jet ski pendant une heure avec une quinzaine de dauphins. Magique. Plongée, PMT dans la reserve Cousteau avec Antoine pour 3h d'enchantement et de reconnaissance de poissons et tortues. Vous trouverez un tas de restaurants excellent et profiterez du poissons grillé et des accras succulents.
Bref si vous souhaitez passer des vacances de rêve, n'hésitez pas, foncez vous ne serez pas déçu, le tout sous l'oeil d'Higgins le chien de la maison

05 août 2017
Merci pour ce bel avis!! ce fut un plaisir de vous recevoir... nous espérons vous revoir dans notre ïlot...!
Aurélie C
“Juste EXTRA”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour au Top, très bon accueil, villa très charmante au calme avec des propriétaires très agréables , à l écoute , nous guide et proposes tous pleins d activités que l on peux faire au alentours et fait partagés leur connaissance .
La villa est très bien située, commerces et marché à proximité, pleines de plages aussi proches de la villa, chaque jour nous sommes allées à une plage différente , c était le top!!, encore merci Martine, Alex et Zoé pour votre accueil et gentillesse.

27 mars 2017
Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous!! a une autre fois...on l'espère!
xavmk49
Angers, France
“Superbe!!!”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

L'endroit est fantastique sur les hauteurs de Pointe Noire. Le bungalow est très bien agencé avec une très belle terrasse et décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants et plein de bonnes attentions. L'îlot palmier est très bien situé pour découvrir Basse Terre.
Nous recommandons vivement ce gîte.
Réservez les yeux fermés!!!
Le prochaine fois nous réservons sur une plus longue période.
A bientôt,
Stéphanie et Xavier

24 févr. 2017
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !!
patrice88...
Saint-Die-des-Vosges, France
“Nous avons trouvé le Paradis”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique, Bravo a Martine et Alex pour leur accueil très chaleureux et surtout leurs conseils pour les visites et balade sur l’ile
Ce séjour à été un des plus merveilleuse que j’ai effectué dans ce bungalow de l’ilot Palmiers avec le confort au maximum la terrasse vue sur la mer et la beauté du parc du gîte
Sur les conseils des propriétaires nous avons visités :
Balade aux dauphins, tortues,
Fond sous-marins à la réserve Cousteau,
Jardin botanique de Deshaies,
Visite de Petite Terre avec ces Iguanes et Bernard l’ermite,
Cascade aux écrevices,
Place de la Victoire à Pointe a Pitre pour le shopping.
Et surtout ces magnifiques restaurants indiqués par les propriétaires qui sont de véritable ambassadeur de la Gualoupe
Merci a Martine, Alex, joé et Eggin le petit chien. A BIENTOT

26 janv. 2017
Merci de ce beau commentaire à 2 charmants touristes que nous recevrons à nouveau avec grand plaisir
MicheleS3...
“Le paradis”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un paradis un accueil chaleureux
Martine et alex très accueillant
Très attentif a vos demandes
Ils nous on fait découvrir un paradis

28 déc. 2016
Nous avons été très heureux de vous accueillir; votre bonne humeur et vos sourires nous encouragent dans notre projet.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer