“Très beau gite”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue du village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Companion...
“Très beau gite”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très beau gîte avec intérieur meubles en bois. Facile d'accès. Des propriétaires très accueillant et avenant. Proche de voie permettant d'aller soit visiter des villes et villages aux alentours soit de faire de belles randonnées

Date du séjour : juillet 2019
22 août 2019
Merci pour ce gentil commentaire.
Votre satisfaction est un encouragement pour nous.
Nous gardons un bon souvenir de votre passage.
Harry D
“Séjour parfait”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en août 2018

Un petit village d'une quarantaine d'habitants, une maison située à l'extrémité du village, un gite accueillant, une belle terrasse, il est impossible de ne pas apprécier le cadre verdoyant et le calme apaisant de la situation géographique.
Les habitants du village sont chaleureux, le propriétaire du gite était absent lors de notre séjour, mais nous avons gardé le contact par sms. Il a été super réactif, disponible et compréhensible lorsque j'ai du modifier les dates du séjour.
La remise des clés s'est faite par l'intermédiaire de voisins, qui ont été tout simplement géniaux, et d'une gentillesse comme on n'est plus habitué à voir.
En deux mots,quand vous arrivez à geraise, vous avez l'impression de rentrer dans une grande famille.
Nous retournerons sans hésitation pour que Robin puisse faire du tracteur

Date du séjour : août 2018
05 août 2018
Votre commentaire fait chaud au cœur et nous sommes contents que vous ayez apprécié le calme et le gîte.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois afin de faire votre connaissance.
L. Maraux
fredericf...
Mirebeau-sur-Bèze, France
“REPOSANT”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

A 8 KMs des thermes de Salins, appartement tranquille, calme et frais en plein été avec tout le confort, possibibilité de faire des randonnées en partant de l'appartement Propriétaire accueillant charmant et hospitalier.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
20 juil. 2018
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre gîte et le calme de notre petit village.
La région est idéale pour les randonneurs.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.
helenedup...
Loir-et-Cher, France
“Superbe”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaires charmants et discrets.
Gîte très confortable, un peu bruyant mais ce sont les bruits de la campagne...
Je recommande vivement un séjour à Geraise.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est un encouragement pour nous.
Au plaisir de vous revoir.
BADONNEL...
“Fantastique région”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

L'accueil était parfait, les propriétaires sont sympathiques et aux petits soins.
Nous recommandons vivement...

Date du séjour : février 2017
07 mars 2017
Merci pour votre avis, nous vous recevrons toujours avec plaisir.
A chaque saison, la région révèle ses charmes, n'hésitez pas à la découvrir ou redécouvrir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer