Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 38 avis
Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

J'ai choisi cet hotel pour tous les avis positifs mais je n'ai pas eu la même expérience. Petit chambre vieillotte dernier étage d'un immeuble sans ascenseur. Salle de bain minuscule impossible de mettre ses affaires de toilette. Aucun rangement pour ses affaires. La dame qui a fait le Check in sympa mais le Check out avec une autre personne très froide

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nora93500
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Bon hotel situé à 10 minutes a pied de la plage (oui, le canal est puant pour y aller mais rien de grave non plus, les commentaires précédents m'avait inquiétée!) et 3 minutes des commerces et restaurants.
La chambre est simple mais grande et propre, la douche chaude et avec suffisamment d'eau.
L'accueil un peu froid au début devient très chaleureux en quelques jours.
La jolie surprise est la piscine, elle est située dans un immeuble voisin et est très jolie, les enfants ont adoré!
Nous avons aimé cet endroit car nous sommes revenu quelques jours plus tard pour y repasser quelques nuits.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, StephC441
Avis écrit le 10 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits début novembre dans cet hôtel. La chambre était très sympa et agréable. Très propre. Le personnel est très sympa l hôtel est proche de la plage et des rues vivantes. On bénéficie donc du calme de l hôtel et des festivités aux alentours. On peut tout faire à pied. Très bon séjour.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JuliaG0209
Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons aimé la chambre "super de luxe" qui communique, via un petit dégagement privé, avec la chambre des enfants. La chambre avait aussi une terrasse sur la rue. Service très efficace et propreté impeccable. La rue est très tranquille le soir.
Le personnel est très sympathique et se plie en quatre pour vous apporter satisfaction : commande de taxi notamment, prêt de serviettes et de nattes en osier pour la plage. La piscine est accessible en 2 min à pied (située dans un autre bâtiment).
Nous avons apprécié la proximité (à 2min à pied) avec le night market où on peut bien manger pour pas très cher et faire quelques emplettes. Il y a une rue commerçante dans le prolongement où on trouve restaurants, salons de massage et un 7/11. On est un peu loin de l'artère principale de Kata mais c'est largement faisable à pied en 10mn.
La plage est également accessible à pied en 10 bonnes minutes.
Il y a un micro ondes pour se faire réchauffer des plats si besoin.
Service de laundry et de location de scooter juste en face.

Le bémol : pas vraiment de service de petit déjeuner mais il y a d'autres hôtels proposant cette prestation juste en face et à côté.

A noter : si vous en avez pour moins de 15 000 BTH, il y a 4% de frais de paiement par carte bleue.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Christel N
Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Bel hotêl pas très loin de la plage et des animations nocturnes de Phuket. Les chambres sont très bien, avec beaucoup de service. Le petit déjeuner y est excellent, avec énormément de choix. Très belle piscine sur le toit de l'hôtel avec salle de gym. Personnel vraiment sympa

Date du séjour : décembre 2014
2  Merci, Ensteintravel