Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 678 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous nous attendions a faire plein de sport et découvertes mais ce ne fut pas le cas. Les animateurs le personnel ne veulent pas parler français et encore moins anglais. Tout est fait seulement pour les italiens. Eux peuvent réserver des transats des tables au restaurant mais quand vous français vous demandez il n'y a jamais de solutions. Aucun effort de leur côté pour nous aiguiller et nous donner envie de revenir....mis a part leur nourriture qui reste sympa ainsi que les piscines. Nous avons loué une voiture pour voir autre chose mais là aussi dur de se faire comprendre ( le loueur Europcar de l'hôtel ne donne aucune information ni conseils). La calabre restera un souvenir moyen. Franchement les italiens du sud sont particuliers! Dommage.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Anne-So F
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans ce club. Il y a des choses très positives, et d'autres assez négatives, la note que j'ai donnée selon mon expérience est donc à relativiser.
Côté bons points, la nourriture est excellentes. Vous aurez à chaque repas des légumes frais et marinés, des spécialités italiennes, fromages, tapenade etc, plusieurs types de pâtes (ou lasagnes, gnocchis) toujours très bien cuisiniees, des pizzas de qualités, des viandes, du poisson etc. Seuls les desserts sont sans grands intérêts, mais il reste les fruits frais.
Le tout inclus est assez bon, vrai café, des alcools locaux et cocktails bons (et bien chargés...) bière pression etc. De 10h à 00h. Contrairement à certains avis, on peut remplir les bouteilles d'eau à la fontaine d'eau h24, en revanche c'est interdit aux fontaines de soda, ce qui me paraît normal...
Le jardin est bien entretenu, les deux piscines sont immenses et propres, il y a de la place pour tout le monde.
Les chambres sont simples (niveau 2 ou 3 étoiles français) mais propre. Il y a un frigo et le coffre fort est inclus.
La plage ressemble à celle de Nice, jolie mais sans plus, mais elle est aménagée (transat gratuits) et il y a du sable à cet endroit. Il y a aussi un agréable espace bar avec un terrasse et une douche.
Music live sympa le soir.
L'ambiance dans le club est familiale et agréable.
Pour le prix, vous aurez difficilement de tels prestations.
Concernant les points négatifs, qu'il faut bien comprendre avant de partir.
C'est un club international composé de 90% d'italien. Peu de français. Les spectacles ne sont pas traduits, et de très médiocres qualités (certains sketchs étant muets).
Seuls quelques show de danse et le spectacle de magie (mercredi soir je crois) étaient de qualité.
Il y a très peu d'activité, et les français sont clairement mis de côté par les animateurs qui se contentent de dire bonjour poliment.
Oubliez le water polo, beach volley etc
Le ping-pong et baby foot sont gratuits... si vous avez vos raquettes ou balles, sinon il faudra les acheter ou louer au club.
La salle de sport est très moyenne et payante.
Il n'y a absolument rien à faire à pied autour du club, ce sont des champs le long d'une route sale.
Nous avons pris un bus (5 euros aller retour par personne) 2 fois pour aller à pizzo. Je vous le recommande fortement. La ville est pittoresque et magnifique, tout comme la plage de sable avec l'eau transparente. Nous avons apprécié faire de la plongée et nous y promener. L'ennui dans le club arrivant assez vite...
Donc bon séjour pour vous reposer et bien manger. Pour le reste j'ai donné des éléments pour que vous ne soyez pas déçus

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, romainl385
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Séjour d une semaine fin août
Superbe club
Parc très grand et super bien entretenu
Piscines de ouf...la plus grande est immense..animée Et il y a pied de partout !
Self ..incroyable choix...pizza faite devant nous midi et soir...
Équipe d animations très dynamique..ils savent mettre l ambiance ...
L amphithéâtre extérieur est top pour les soirées
Et il y a un chanteur...guitariste toutes les fin de journee et soir au grand bar
Les chambres sont grandes mais ringardes...
Dans chaque bloc pas une déco ni planté...On dirait un hôpital
Chambre correct très sobre
Salle de bains corrects
Service de nettoyage chambre parfait
Accueil...pas terrible...
Ça parle pas Français
Animations pas francophones ce qui est dommage
Idéal pour se reposer car on est loin de tout
Juste PIzzo à 10km...où on peut aller en bus qu' il faut réserver 5 EUR aller retour....il y a la bas des touk touk qui vous emmènent en 1/2h voir une église creusée dans la grotte
Et surtout TROPEA absolument à voir
Trop beau
A 45 km...il y a excursions proposées par notre tour opérateur...Thalasso n°1..mais peu
En conclusion...TRÈS BON CLUB

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, cricrijuke
Avis écrit le 5 septembre 2018

Je suis partie dans cet hôtel avec mes enfants âgés de 18, 10 et 6 ans. Les chambres sont spacieuses et agréables, le ménage est fait tous les jours, le seul point négatif est la douche, un peu vieillotte car elle se ferme avec un accordéon.
Le personnel est agréable et on trouve toujours une personne à la réception ou au club enfant (Alexandra) qui parle français, quant au reste du personnel, il comprend l'anglais. Ma fille de 6 ans a adoré faire la bay-dance de 21h15, certes animée en italien, mais les gestes lui ont vite fait comprendre ce qu'il fallait faire!
Le buffet est varié et vraiment bon.
Nous avons fait l'excursion pour les îles éoliennes, 65 euros adulte et 45 euros enfant pour la journée, c'était super.
Nous avons aussi profité de la navette pour pizzo 5 euros aller-retour par personne et avons découvert cette petite ville et sa plage sympa.
Nous recommandons ce séjour aux familles car entre la plage privée à l'eau translucide et aux transats toujours disponibles, ces deux piscines et les animations tout y est fait pour une semaine agréable, alors n'écoutez pas les mauvais commentaires laissés par des éternels insatisfaits et laissez vous tenter!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Elodie S
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Hôtel est situé dans un magnifique parc très bien entretenue.
Les piscines sont très grandes et la plage est très bien aménagé .
Les activités sont nombreuses bien que bruyantes. La longue car en continue.
Le restaurant est bon avec un large choix pour tous les goûts. Les pizzas sont très bonnes .
Par contre l’hôtel est assez isolé. Impossible d’en sortir sans voiture ou excursion programmées.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
2  Merci, christine2120142016