“Vue de la terrasse exceptionnelle!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Julie H
“Vue de la terrasse exceptionnelle!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passe de tres bonnes vacances en famille dans cet appartement. La vue de la terrasse est magnifique. L'appartement est spacieux et lumineux et etait tres propre a notre arrivee. Il y a tout le necessaire pour bebe dans l'appartement. Pour acceder a l'appartement l'espace pieton n'est pas large sur cette route donc il faut rester vigilant. L endroit est calme, le soir c est le chant des cigales et des grenouilles! Nous avons adore la ville de La Turbie et profite de la proximite pour visiter Monaco et le village de Peille.

22 août 2018
Merci pour vos appréciations. Au plaisir de vous revoir dans l'avenir !
Martin Holmes
Martine L
Marolles-en-Brie, France
“super séjour”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons pour la seconde fois passé les fêtes de Noêl à la Turbie .
Nous avons séjourné comme la fois précédente à la Villa Fiorini .
Notre avis n'a pas changé .L'appartement est trés agréable , trés bien décoré avec tout l'èquipement pour passer un super séjour .
Vue magnifique depuis le balcon terrasse .Nous avons eu un trés beau temps le jour de Noël et nous avons pu en profiter .
Nous avons pu voir aux alentours toutes les manifestations de Noël : expositions des créches , jardins et animations à Menton
en bref un super séjour .

02 janv. 2018
Ravis que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt j'espère !
nicolasl7...
Coubert
“Comme d' habitude : Au Top !!”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour pour nous dans cet appartement. On s'y sent si bien......Toutes les commodités possibles s'y trouvent. Appartement très bien entretenu, joliment décoré et idéalement situé.
Hâte d'y retourner !

14 mai 2017
Au plaisir de vous accueillir dans l'avenir !
Wano51
Reims, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Bel appartement avec une vue dont on ne peut pas se lasser ! Correctement équipé, aménagé avec soin, les prestations sont à la hauteur de celles annoncées ! Je recommande vivement cette location pour ceux qui désirent visiter la Côte d'Azur. Malgré l'absence de parking privatif, nous n'avons jamais eu de soucis pour nous garer dans la rue (100m maximum). Je conseille la visite de la tête de chien juste au bout de la route qui donne une vue superbe sur Monaco et Nice

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Absence de parking privatif
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Patrick L
Sucy-en-Brie, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 31 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons décidé de passer les fêtes de Noël dans ce très beau village de la Turbie. Nous avons choisi cet appartement de la Villa Fiorini qui a à la fois le charme de ces maisons de montagne et, à l'intérieur, un confort de grande qualité. La décoration est faite avec goût jusqu'à placer un arbre de Noël stylisé sur la table basse du salon. Cet endroit a l'avantage d'être près de la mer et, dans nos balades, nous avons pu apprécier les décorations de Noël des jardins de Menton et nous avons visité l'exposition des crèches faites par les dames de la Turbie dans une chapelle du village.
Un très beau moment !!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer