“Très belle maison de village”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Evelyne B
Genlis, France
“Très belle maison de village”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Maison très bien aménagée, spacieuse avec tout le confort et beaucoup de rangements. Trois belles chambres avec une literie très confortable, l'une d'elles avait un lit de 160 (ce qui n'était pas précisé dans l'annonce) et malheureusement nous n'avions amené que des draps de 140, mais nous avons pu nous débrouiller et cela n'a pas perturbé notre séjour. Les terrasses ont été également bien appréciées.
La maison était très propre et nous avons été très bien accueillis par Hafida.
Le seul petit bémol était le fait que la baignoire-douche était dans une partie mansardée et que mon mari qui mesure 1,76m ne tenait pas debout mais le reste de la famille n'avait pas de problème alors pour une fois que les petits ne sont pas pénalisés, on ne va pas se plaindre !!!!!
Une maison à recommander sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Bonsoir, je vous remercie pour avis au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, pour la salle de bain oui en effet la baignoire est dans le coin mansardé, je prends note de cette remarque dans le but d'améliorer.
Bien cordialement
Emmanuell...
“Peyrestortes”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été accueilli par Hafida. C'est une personne très agréable. Propriétaire super sympa. Maison magnifique. Beaucoup de rangement. Nous avons gardé les coordonnées de la propriétaire car nous comptons réserver au même endroit lors de notre prochain séjour

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer