“Belle villa avec piscine ensoleillée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Pusha

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
aminezaid
Orly, France
“Belle villa avec piscine ensoleillée”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa correspond en tout point aux photos sur la description. L'accueil a été très professionnel, le manager nous a fourni toutes les informations nécessaires des notre arrivée. La personne s'occupant du ménage passe tous les jours et effectue son travail de manière efficace tout en étant discrète afin de ne pas nous déranger, une personne se charge du nettoyage de la piscine 2fois/semaine. La piscine est au soleil une grande partie de la journée ce qui est fort agréable, les chambres sont confortables et possèdent toutes une salle de bain privée, les équipements de la cuisine permettent de cuisiner et enfin la prise usb du téléviseur nous ont permis de nous faire des soirées films en branchant notre disque dur. En bref une belle villa au calme et bien équipée pour se reposer.

Votre tranche d'âge 25-34
06 sept. 2017
Merci Amine d'avoir pris Du temps pour cette revue plus que positive. Ravis d'avoir fait votre bonheur pendant ce séjour, a très bientôt j'espère !
TrailBlaz...
“Un moment magique!”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette charmante maison.
Propre et spacieuse cette maison est situé prêt des meilleurs spots de surf!!!
Le propriétaire fort agréable nous avait organiser une visite avec chauffeur des plus belles plages!

01 sept. 2018
Merci pour cette revue positive et un score de 5/5 !
Nous avons ete heureux de vous recevoir.
Denis B
“Très belle villa idéalement placé !!!”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017

Tout d'abord j'ai apprécié la quiétude qui règne dans cette villa qui propose un confort haut de gammme tout en gardant le style locale notamment avec un superbe bungalow typiquement indonésien!!
Pour moi surfeur l'endroit etait idéal car au milieu du Bukit et donc proche de la plupart des meilleurs spots de Bali et à seulement quelques minutes de jimbaran pour déguster un bon poisson grillé sur la plage (mon meilleur repas à Bali )

01 sept. 2018
Denis,
Merci beaucoup pour cette revue qui resume parfaitement l'etat d'esprit de la villa. Les vagues du Bukit et les poissons de Jimbaran sont encore la pour longtemps, nous vous attendons donc vous et Virginie pour de prochaines aventures balinaises.
loukas40
Biscarrosse, France
“Exceptionnelle!!!!”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa des plus reposante, agréable et idéalement placé
- pour le surf ( 15 à 20 minutes de tout les spots du bukit)
- un cours de golf a à peine 2 minutes de la villa
- marché aux poissons de Jimbaran
- temple d'Ulawatu au bord des falaises
- soirée tendance au single fines
J'ai apprécié énormément mon séjour dans la villa pusha le personnel est très accueillant et aimable, chambre et salle de bain très propre avec tout le confort nécessaire ( wifi, air conditionné, cuisine et possibilité d'avoir un chef cuisiner à disposition). Je recommande la villa Pusha sans aucun soucis, j'y retournerai assurément.

05 mars 2017
Merci pour la revue Loukas le staff et moi-meme sommes heureux de vous avoir fait passer un court mais tres agreable sejours.
A une prochaine fois nous l esperons.
Laffitte...
“Surpris, détente, magnifique, parfait”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

JE tiens à laisser un commentaire ce qui n'est pas dans mon habitude car j'ai passé un agréablement moment !
D'abord on a eu le droit à un accueil chaleureux ..
Nous sommes à bali pour le surf et elle est idéalement placé au milieu du bukit ( les spots de surf sont aux alentours ) idéal pour les familles aussi car proche des plages .. cette villa est très reposante avec la piscine et son bungalow en bois dans le jardin..
nous sommes restés que trois jours malheureusement mais lorsque nous reviendrons nous la louerons plus longtemps à coup sûr ...
JE recommande cet endroit ..

05 mars 2017
Merci Kevin vous etes les bienvenus pour un sejour de plus longue duree avec plaisir. Les vagues seront encore la et le staff de la maison sera enchanté de vous avoir de nouveau.
A bientot !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer